Vanilla Serveur HolyCube UHC 1.11

HelloWorld

Architecte en herbe
9 Avril 2016
31
0
66
Bonjour, nous sommes The Glorious et nous souhaitons créer une communauté un peu comme HolyCube, avec environs 15 à 20 joueurs pour jouer régulièrement sur le serveur en Vanilla / UHC sur la version 1.11

Nous recherchons des joueurs +16 ans et un entretien teamspeak aura lieu
Une date de lancement est prévu vendredi 2 Décembre !

Lors de cette expérience seront demandé des joueurs mature mais aussi devront être autonome et actifs afin de pouvoir partager leur savoir avec les autres joueurs de la communauté. En quelques sortes, l’entraide contribuerait à l’évolution de chacun car les constructions et la redstone ne sont pas toujours très simple à comprendre. De plus cette communauté se verra faire plusieurs saisons, elle pourrait bien entendu créé des liens d’amitié au long de l’aventure ce qui renforcera la communauté et l’entente entre les joueurs qui mènera donc à une progression bien plus productif.

Pour cette aventure, les joueur devront obligatoirement avoir teamspeak et se verront engagé ce qui veut dire que nous n'accepterons pas le type de personne se voyant très motivé mais au bout de deux jours quitter la communauté en se disant que cela ne les intéressent plus il faut donc éviter de ne penser qu'à soi et se dire que si vous voulez vraiment faire parti de cette communauté et bien vous devrez vous engagez jusqu’au bout de cette aventure sans lâcher le groupe en cour de route,
bref cessons de bavarder et passons maintenant aux restrictions

Pour nous rejoindre :

-être utilisateur de skype & teamspeak.
-être âgé d’au moins 16 ans
-être une personne de confiance

Le reste sera précisé lors de l’entretien teamspeak.

Nous contacter :

ou mettre un message dans ce topic en nous informant de vos moyens de communications

702404Spawn.png

bonjours je m'appelle alexandre j'ai 23 ans j'ai teampeak et Skype mon Skype c'est soukoro j'ai jouer sur 1 seul serveur pendant 1 ans il a fermer ont c'est retrouver a 2 a la fin et vu que sa ma dégouter sa fait 1 ans que j'ai pas rejouer mais point fort sont la construction et raser les montagne qui sont de tros ^^ et j'aime Farmer je peut me connecter tous les jour merci en espérant d'avoir une réponse sous peut

• J'aime
Reactions: Dosudo
bonjour, je suis intéressé, donc j'ai actuellement 16 ans, j'ai été Megabuilder pendant plus d'un ans et je joue a minecraft depuis 2 ou 3 ans j'ai actuellement les deux moyen de communication que vous demendez meme si je n'utilise presque plus skype.... mes ambitions... que jai envie de me procurer de l'amusement comme aux autres mon pseudo... a vous de le découvrir mouahahahaha non je deconne c'est "driskyve" merci d'avance

Bonjour, je suis intéressé part votre serveur, donc j'ai actuellement 20 ans. Je suis un grand fan des UHC depuis 3 ans je joue a minecraft depuis la l'aphla 1.1.2 j'ai actuellement que Ts et discord comme moyen de communication. Mes ambitions c'est de re decouvrire les UHC avec du monde et de bien rigoler.

Mon pseudo: SatanDu69 et non je vien pas de lyon :p Merci d'avance

• J'aime
Reactions: Dosudo
Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42

Bonjour, je suis intéressé part votre serveur, donc j'ai actuellement 17 ans. Je suis un grand fan des UHC depuis 3 ans je joue a minecraft. J'ai skype:dj.cristian28 et TS .Je m'appelle Cristian. ;)