Serveur Hunger Games

Azurro

Aventurier
14 Juin 2020
1
0
1
23
Bonjour, je suis ici pour vous présentez mon serveur minecraft Hunger Games.

Vous rêvez depuis toujours de pouvoir jouer sur un serveur totalement consacrer à Hunger Games ? Si oui vous êtes au bonne endroit ce serveur est un serveur moddé en 1.12.2.

Sur ce serveur vous allez retrouver tout l'univers d'Hunger Games, les districts, une arène qui change régulièrement tout les deux semaines ou trois.

Pour plus d'informations arrivé sur le serveur vous devrez choisir votre district puis ça se déroulera comme une survie il y aura des métiers, des quêtes, un système d'économie, vous pourrez acheter votre maison dans votre district et encore plein d'autre choses.

Mais le meilleur du meilleur se sont les parties de Hunger Games. Toute les semaines (ou plus si imprévu) une personne sera sélectionné dans chaque district et là que le meilleur gagne !
Les personnes seront sélectionnés le mercredi ce qui leur laissera le temps de se préparer faire leur adieu (ou pas) à leur district etc.

Une fois le samedi ou dimanche arrivé un train ou voiture viendra chercher les personnes sélectionnées dans chaque district (je compte sur vous pour être présent). Le véhicule les emmenera dans les sous sol de l'arène, ils devront ensuite monter dans un ascenseur de verre qui les emmenera dans l'arène encore bloqué ils ne pourront pas bouger.

3...2...1 c'est parti ! La partie de Hunger Games est lancé dans ce cas là deux solutions s'offrent à vous, la première foncé vers le milieu de l'arène pour récupérer des armes, la deuxième courir dans le sens inverse et essayer de trouver des armes ailleurs, dès qu'une personne meure un éclair frappera à la position de sa mort.
Mais attention le danger ne sont pas que les joueurs l'arène regorge d'innombrables pièges.

Une fois le dernier survivant déclaré la partie est terminée, elle sortira de l'arène et sera très bien récompensé (maison, argent, etc).
Concernant les personnes morte durant la partie elles perdront une somme d'argent, la somme sera en fonction de leur moyen qu'ils ont.

Le serveur en est encore au tout début de ses build donc en développement si vous souhaitez nous aider aucun soucis il suffira de postuler sur notre serveur discord d'ailleurs le voici :

Voilà je pense avoir tout dit si vous êtes intéressé n'hésitez pas à rejoindre.

Cordialement Azurro !