Serveur Hunger Games

RRRjIO

Aventurier
5 Février 2014
2
0
1
31
Bonjour,

Je jouais a Minecraft il y a maintenant prés d'un an sous je ne sais plus quelle version et je jouais sur des serveurs Hunger Games qui se redémarrer automatiquement à chaque fois que la partie était terminée. Ainsi nous avions 5 min d'attente et c’était repartis ect...
Aujourd'hui je viens de racheter Minecraft afin de refaire un peu de Hunger Games sauf que je n'arrive pas à trouver les IP des serveurs ou l'on ne fait QUE du Hunger Games sous la version 1.7.4

Sauriez vous ou je pourrais avoir ces IPs svp ?

Cordialement.

RRRjIO

Ps : Etant donné que je viens de reprendre, je me rend compte qu'en aillant une version récente on ne peut pas jouer sur les serveur utilisant les versions anterieure c'est ca ?
 
Le soucis c'est que je suis sur 1.7.4 et que les serveurs proposés par ton site son pour la version 1.5.2 ce qui m'empeche d'aller dessus ...
 
Salut,

Le soucis c'est que je suis sur 1.7.4 et que les serveurs proposés par ton site son pour la version 1.5.2 ce qui m'empeche d'aller dessus ...

Google permet de trouver tellement de choses ;) Et même des serveurs... C'est dingue non ?


Cordialement,
Detobel36



PS: mon serveur propose des HungerGames à la McPvP avec plein de kits