Son en fond d'ambiances
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, Tout d'abord désolé pour les Fautes Potentielle d’orthographes![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je n'ais pas trop le temps de rédiger un Roman
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je Recherche actuellement Un développeur Pour un Launcher, Si possible gratuits
, (1.4.7 Avec Mods)
Je recherche un Graphiste Même mauvais ça me dérange pas vue mes talent au dessin
Et Je recherche es Mappeur qui vont m'accompagner pour le build du serveurs![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Rémunération Possible A l'ouverture, Si travaille Convaincant pendant la création du serveurs !
ScreenShot de la map !
(J'ai fait ça seul, donc Jugé pas ok ! mdr )
Histoire Du serveur Prochainement
-----------------------------------------------
Candidature : Faite une Réponse avec sois le #Dev, #Map #Graph, Cordialement !![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Bonjour, Tout d'abord désolé pour les Fautes Potentielle d’orthographes
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je n'ais pas trop le temps de rédiger un Roman
Je Recherche actuellement Un développeur Pour un Launcher, Si possible gratuits
Je recherche un Graphiste Même mauvais ça me dérange pas vue mes talent au dessin
Et Je recherche es Mappeur qui vont m'accompagner pour le build du serveurs
Rémunération Possible A l'ouverture, Si travaille Convaincant pendant la création du serveurs !
ScreenShot de la map !
Histoire Du serveur Prochainement
-----------------------------------------------
Candidature : Faite une Réponse avec sois le #Dev, #Map #Graph, Cordialement !