Plugin Serveur HyperCube cherche dev

Gore du Bélier

Aventurier
20 Octobre 2014
7
0
2
33
Bonjour à tous, je suis Gore du Bélier (Le_Bélier IG) Je suis cofondateur du serveur HyperCube (Screen plus bas).
Serveur actuellement en développement, nous recherchons au moins 1 Développeur.
Je vais commencer par vous décrire le serveur :
C'est un serveur Mini-jeux proposant des exclusivités mais aussi des jeux connus.
Le serveur à une capacité actuelle de 400 joueurs, hébergé sur un serveur dédié de 32Go, de même ce projet est financé par la Revolt Esport!
Le serveur est déjà équipé de plusieurs plugins, de jeux ou encore utilitaires.
Nous ne sommes actuellement que 5 mais cependant très investie dans ce projet, nous recevons aussi de l'aide de développeur extérieur, cependant celle-ci ne possèdent pas suffisamment de temps afin de s'investir assez dans ce projet!
Le serveur est actuellement sous Spigot 1.8 avec BungeeCord.
Si nous avons besoin de développeur c'est n'est pas pour nous "aider" mais pour faire vraiment partie de l'équipe, avec un accès total au serveur et aux plugins.
Nous recherchons donc quelqu'un de sérieux, un minimum autonome et de disponible au moins 2/3 soir par semaine.
Alors dit comme ça, ça fait peut-être un peu peur, mais nous sommes avant tout entre amis, il n'y a pas de discorde ou de mésentente, on travaille dans la bonne humeur ! :)

Pour en dire un peu plus, cela fait déjà plusieurs mois que nous travaillons dessus, beaucoup de mega build sont déjà présents.
Les idées quand au devenir et au contenu du serveur sont déjà assez écrite, mais nous n’hésitons pas a changer certaines choses en fonction des point de vue extérieur ou intérieur à l'équipe.

Si vous êtes intéressé par ce poste celui-ci vous procurera plusieurs avantages au sein du serveur qui seront expliqués par la suite en vocal!

A l'issu de votre demandes, il sera fixé un entretien vocal sur le Teamspeak de la structure"Revolt Esport". Si jamais vous avez déjà participé à un projet de ce genre, ou encore développé un plugin n'oubliez pas de le mentionner avec moi sur Facebook (Gore du Bélier) ou par réponse ici même.

Ce ne sont la que des exemples des multitudes build sur le serveur.

Sur ce, passez un bonne journée, j'attend vos réponse avec impatiente !

Cordialement, le staff Minecraft de la Revolt Esport. :)

Perso je veux bien vous aider mais bon je suis pas un développeur mais bon je pourrais vous aider dans n'importe quoi je pourrais vous aider pour créer de nouveaux jeux ect...
Aussi pour le staff bref contacter moi si vous êtes ok

Bonjour, nous ne cherchons personne qui en soit pas capable de développer des plugins.
Désolé et merci de votre réponse. :)

Petit up, j'aurai besoin aussi d'un personne qui sache gérer les armor stand.
Pour crée de nouveau bloc visible par tous.
Merci.
Si vous voulez voir de nouvelles photos du serveur, n’hésitez pas a demander ! ;)