Serveur important ne répond pas

Spidergost

Le numéro XIV
10 Juillet 2011
241
28
140
28
Bonjour à tous, j'ai créé un serveur avec des amis et il était hébergé chez mtxserv. L'abonnement au mois étant terminé je comptais l'héberger chez moi 2, 3 jours le temps de reprendre l'abonnement. Tout marche normalement les premiers jours puis plus rien juste des lost connection sur la console. Les port sont ouvert j'ai vérifié l'Ip tout est bon. Je suis chez sfr et d’après la console du serveur mon ip aurait changé et le problème est que la fin serait 0.0.1 mais sfr prend uniquement en compte les 192.168.1.quelquechose donc que faire ? Les joueurs nous aides mais il y a des limites.

si ça fonctionne en local mais pas vers l'exterieur le probleme vient soit du routeur (port) soit du firewall de la machine sur laquelle est hebergé le serveur.

le mieux pour analyser facilement le truc est de passer le routeur en dmz ensuite on test si ça marche seul les ports routeur sont à reconfigurer. si ça ne marche pas le probleme vient alors du firewall de la machine. si tu n'as pas la possibilité de dmz sur le routeur tu fais l'operation dans le sens inverse xD. j'entends par là tu desactives ton firewall et tu check

J'ai tout essayer mais vous avez entendu parler du changement d'ip d'ordi parce que a mon avis c sa qui bloque tout.

En tout cas merci pour les réponses.

Amicalement Spidergost