Serveur inaccessible FAI VirginBox / Box SFR

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Salut à tous !

Tout d'abord un grand merci à ceux qui liront et qui essayerons de répondre.

Voilà, je ne suis pas une buse, j'ai déjà hébergé des serveur Minecraft sur d'autres Box, mais là, impossible.

Je suis chez VirginMobile, c'est une ... VirginBox !
Grosso merdo, c'est une box de SFR réestempillé. Même tête, même interface, de ce que j'ai vu sur internet, y'a pas l'air d'avoir de grandes différences.

Donc j'ouvre mes ports 25565, je lance mon serveur, et rien.
Impossible d'y accéder, du PC hébergeur ou d'un autre, il ne veut rien entendre.
J'ai essayé d'activer/désactiver tout ce qui était DMZ, DHCP, filtrage, rien n'y fait.
J'ai trouvé mon adresse IP sur l'interface de la box, confirmé par www.mon-ip.com.

Donc voilà, si quelqu'un s'est déjà retrouvé confronté à ce problème ou aurait la solution, merci de faire partager ;)
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
J'ai pas cet interface, mais oui, c'est à peu près ce que j'ai fais. J'ai totalement désactivé le parefeu et l'antivirus, et toujours rien.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
As-tu essayé de te connecter à un serveur en ligne pour voir si ça marche ?
Si oui, as-tu essayé de te connecter à ton serveur avec "localhost" ? ( on ne sait jamais )
Si oui, as-tu essayé la pendaison, c'est très efficace.
Si oui, alors là, je ne sais pas mais je vais chercher...

Ah, oui : Quel message d'erreur as-tu lorsque tu tente de te connecter au serveur ?
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Vérifie aussi que tu as ouvert le port entrant et sortant c'est bete mais on oublie parfois ^^