Bonjour a tous,
déja, Leirock, je créé un nouveau topic pour mon serveur Minecraft . Pour en faire un plus propre . Vous pouvez donc supprimer l'autre topic .
Alors voila, Incarna-Craft est un serveur Minecraft 20 Slot ouvert 24/7 chez Verygames . Mais ne cesse pas d'augmenter .
Le serveur est RP, donc les ville ont une architecture stricte .
Nous vous donnons la possibilité de créé votre ville a vous ou vous imposé votre propre Architecture et vos propre règle .
Nous avons dépassé les 50 membre inscrit, une communauté super sympa et très actif .
Vous avez plusieurs rang, qui rend le serveur un peus plus Role-Play .
Le serveur est sans Cheat et n'a pas de monstre pour l'instant . Mais bientôt .
La communauté Incarna-Craft sera heureux de vous souhaiter la bienvenu et de vous aider .
Pour venir sur le serveur, venez visiter :
77.111.254.223:25565
Nous avons aussi un super site internet, vous pouvez venir faire votre candidature après avoir visiter :
http://incarna-craft.verygames.net
(Un thème qui a rien a voir, mais bon, il va changer)
Nous espérons a vous voir bientôt
#Wilka
déja, Leirock, je créé un nouveau topic pour mon serveur Minecraft . Pour en faire un plus propre . Vous pouvez donc supprimer l'autre topic .
Alors voila, Incarna-Craft est un serveur Minecraft 20 Slot ouvert 24/7 chez Verygames . Mais ne cesse pas d'augmenter .
Le serveur est RP, donc les ville ont une architecture stricte .
Nous vous donnons la possibilité de créé votre ville a vous ou vous imposé votre propre Architecture et vos propre règle .
Nous avons dépassé les 50 membre inscrit, une communauté super sympa et très actif .
Vous avez plusieurs rang, qui rend le serveur un peus plus Role-Play .
Le serveur est sans Cheat et n'a pas de monstre pour l'instant . Mais bientôt .
La communauté Incarna-Craft sera heureux de vous souhaiter la bienvenu et de vous aider .
Pour venir sur le serveur, venez visiter :
77.111.254.223:25565
Nous avons aussi un super site internet, vous pouvez venir faire votre candidature après avoir visiter :
http://incarna-craft.verygames.net
(Un thème qui a rien a voir, mais bon, il va changer)
Nous espérons a vous voir bientôt
#Wilka