Serveur Interacraft

ghostrider7100

Aventurier
1 Avril 2012
6
0
1
27
Bonjour à tous et à toute le serveur interacraft a ouvert depuis peu et nous cherchons des joueurs qui sont souvent présent et qui on un minimum de potentiel si bien dans le survie que dans le role play .
Nous avons 2 maps une map freebuild creation d'une ville creative ou une map role play survival.
Nos avons sur le serveur un systeme de vente , d'argent , de protection et de grades pas besoin d'inscription les administrateur sont omnis présent pour approfondire plus moi le co-créateur l'ip seras donné dans la fin de la description avec une petite aide pour vous connecté alors voici l'ip du serveur 141.138.152.224:25565 quand vous serezconnecte faite /register et un mot de passe et /login avec le meme mot de passe c'est un plugin pour evité les hack de comptes a bientot sur le serveur .

Bonjour à toi,
Pourquoi interacraft ?
tu utilise le nom d'une série d'une personne connu juste pour te faire de la pub ?
A tu demandé si la personne était d'accord pour que tu te fasse "passé" pour lui ?
Je ne suis pas là pour jugé les personnes sur le forum,mais un minimum de respect envers les youtubers serait bien sympathique.
En fessant ça, tu prend des risques, les personne vont te le faire remarquer des centaines de fois, ton serveur va être vide,
et en plus tu donne une mauvaise image.
Je te conseille de changer de nom pour ton serveur,
et ne me sort pas la vieille excuse comme quoi tu ne connait pas crawling-flesh.

Ne prend pas sa comme une attaque mais comme un conseil.

Bonne soirée à toi,
cordialement
elrone