Configuration Serveur Introuvable Par moi et mes amis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion OxBalLet
  • Date de début Date de début

OxBalLet

Aventurier
8 Mai 2019
3
0
2
21
Bonjour ,
J'utilise un serveur Forge en 1.7.10 , J'ai bien ouvert mes port , je l'ai bien lancée
Mais Rien a y faire , il y a que moi sous l'ip localhost qui puisse se conecter
Mes amis ne peuve pas ce conercter "Timed Out"
(Voici quel screen de mes confing :/ )












De de l'aide précieuse !
A Bientot
 
Salut,

tes screens sont très difficilement lisibles. As-tu des informations dans la console lorsque tes amis essayent de se connecter ? Arrivent-ils à voir le MOTD/Status du serveur ? En outre, tu peux vérifier que ton serveur est bien accessible (i.e. que ton port est bien ouvert), en mettant ton IP sur ce site.
 
  • J'aime
Reactions: OxBalLet
Salut,

tes screens sont très difficilement lisibles. As-tu des informations dans la console lorsque tes amis essayent de se connecter ? Arrivent-ils à voir le MOTD/Status du serveur ? En outre, tu peux vérifier que ton serveur est bien accessible (i.e. que ton port est bien ouvert), en mettant ton IP sur ce site.
Non il ne vois pas le serveur :/ et 0 info qd il essaye se conecte ds la console

Salut,

tes screens sont très difficilement lisibles. As-tu des informations dans la console lorsque tes amis essayent de se connecter ? Arrivent-ils à voir le MOTD/Status du serveur ? En outre, tu peux vérifier que ton serveur est bien accessible (i.e. que ton port est bien ouvert), en mettant ton IP sur ce site.
upload_2019-5-8_12-48-47.png
Voici le test qui d'apres moi n'est pas tre concluent :/

Salut,

tes screens sont très difficilement lisibles. As-tu des informations dans la console lorsque tes amis essayent de se connecter ? Arrivent-ils à voir le MOTD/Status du serveur ? En outre, tu peux vérifier que ton serveur est bien accessible (i.e. que ton port est bien ouvert), en mettant ton IP sur ce site.
Je recherche encore le problème de plus Que mes port sont bien ouvert :/ Ce n'est pas compréensible .... L'Ananas-Pimentée#0165 Voici mon discord si vous voulez venir constater le problem :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Re,

essaie de supprimer ta règle dans le Pare-feu Win Def, celle de ta Box est suffisante normalement. En outre, ouvrir le port en UDP ne sert à rien, il n'est pas utilisé par Minecraft Java.
 
  • J'aime
Reactions: OxBalLet