RP Semi-RP PVP Survie Mod Serveur Jayzurie : Gestion-RP

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
Jayzurie



    • Nom: Jayzurie
    • Type: PvP, RolePlay, Semi-RP, Survie, Gestion, Factions.
    • Nombre de slots: 25 pour le moment, 999 plus tard.
    • White list: Non
    • Candidature: Oui
    • Adresse IP : Je ne donne pas avant la candidature.
    • Plugins : Dans les grandes lignes, il y a essential ainsi que des plugins de gestion du serveur tel que world edit, Crlear lag, ect.
    • Events : Oui (Quand une faction possède au moins 5 villageois, des quêtes vont êtres mises à disposition.)
    • Versions crackées acceptées: À négocier.
Présentation du fondateur :

Ayant quitté mon île natale (La Réunion) il y a de cela presque 1 an, je suis allé au Québec pour y faire mes études. J'étudie en technique d'informatique de gestion suite à l'obtention d'un bac de Système d'informatique de gestion en France. Je suis fier de la culture de mon île ainsi que les valeurs qu'elle m'a donnée, cela se résume par le savoir vivre ensemble, côtoyer une personne d'autres origines, vivre avec le mélange culturel et religieux ainsi qu'accepter l'égalité la plus totale entre chacun des hommes et chacune des femmes. J'ai passé une grande partie de ma vie sur les jeux vidéos dont Minecraft... À part cela, je suis du genre à détester le langage SMS, les kikoos et généralement les jeunes joueurs de la communauté de Minecraft qui aiment se faire une réputation. J'aime les personnages matures, les jeux de rôle et le réalisme. Je me nomme Eazurie Scorpion.

Présentation du serveur :

Jayzurie est un serveur qui a été créé sur un petit coup de tête entre moi et mon colocataire. À la base, on pensait juste se faire un serveur local pour y jouer tranquillement. Après un bon moment à essayer de configurer le tout pour que cela fonctionne, on c'est rendu compte que notre fournisseur internet ne nous permettait pas vraiment de pouvoir jouer sur un serveur local. J,ai donc décidé de payer un serveur afin de résoudre le problème. Le serveur comporte des mods ainsi que des plugins. Nous avons très rapidement fait le choix de ne mettre pratiquement que des mods RolePlay ainsi que des plugins pour nous aider à améliorer le contenu du jeu. C'est ainsi que j'ai commencé à réellement m'investir sur la création d'un modpack et que j'ai commencé à vouloir posséder mon propre serveur en ligne. Tout est encore en développement, le serveur va s'orienter dans la gestion de faction (villages, villes, forts, châteaux, etc.) principalement peuplée de pnjs. Comme vous pouvez le comprendre, c'est une sorte de age of empire à l'échelle de Minecraft, mais ce n'est pas tout, on compte ajouter des créatures, des factions gérées par l'ordinateur, des quêtes, du commerce et bien d'autres choses.. Pour le moment, la plupart des plugins fonctionnent parfaitement et sont traduits en partie afin que les messages reçus en jeu soient en français. Il en est de même pour les mods qui se doivent d'être compréhensibles pour les joueurs. Nous avons donc mis en place de quoi sécuriser le monde des joueurs inconnus qui s'installerais à notre insu : On a tout simplement bloqués pratiquement toutes les actions possible dans tout le monde où les joueurs apparaissent. Seul les joueurs qui demandent d'avoir un territoire et de jouer comme il se doit peuvent obtenir du territoire où commencer un peuple qu'il pourra modifier en partie selon ses goûts (Les apparences, les paroles de pnjs, leur équipements spéciaux). Je pense avoir fait le tour pour le contenu déjà présent.

Candidature :

Pour accepter un joueur un membre un membre dans le staff, il vous faut faire une candidature. Je ne demande pas un paver mais tout simplement une présentation de vous pour voir si vous répondez au profil en répondant aux la questions suivantes :

Qui êtes vous ? (présentation)
Qu'est-ce qui vous intéresse dans se projet ?

Essayez d'écrire un minimum en français. (Pas de SMS ou peu.)

Sachez que je REFUSE catégoriquement toute personne demandant à être payé.

Launcher :

Le modpack du serveur est présent sur technic launcher, le seul défaut et que certaines personnes arrivent à le télécharger, d'autres non. C'est surement un problème lié à java, mais en tout cas, si jamais cela devait arriver, je vous fournirai de quoi lancer le jeu sur launcher Minecraft de base.

Equipe du serveur:

  • - Fondateur : Eazurie Scorpion
Recrutement de staff :

- Développeur/Configurateur : Je recherche donc un ou plusieurs développeur(s) ayant(s) un minimum de connaissances et pouvant(s) régler des problèmes liés à des ajouts de mods, de plugins et s'occuper des traductions de ses derniers.
- Architecte/Mappeur : Je recherche également des architectes comme des mappeurs afin de créer une carte remplis de quêtes, de mobs customisés (Rien à voir avec les monstres de base.) ainsi que des systèmes un minimum poussés permettants au jeu de ressembler à un MMORPG. Ils peuvent également aider à la construction ( en survie ) des différentes factions de joueurs ou la leurs.
- Modérateurs : Je cherche des modérateurs qui vont gérer les chats, les problèmes et êtres formés par nous-même si besoin pour répondre aux diverses attentes des joueurs tel que des Cuboids, la configuration des pnjs, la création de quêtes et bien d'autres.

Recrutement de joueurs :

Comme le titre le fait comprendre, je recherche des joueurs pour plusieurs raisons :

- Nous aider à améliorer le serveur.
- Répondre à vos besoins rendre plus complexe le serveur.
- Peupler le serveur. :)

IMPORTANT : Je refuse de recruter des membres en dessous de 14 ans.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter sur Skype (Eazurie) , Discord (Eazurie) ou bien par mail : [email protected]