Créatif Serveur KidsCraft

Joange39

KidsCraft pour enfant Freebuild Créatif
31 Juillet 2016
6
2
4
44
Bonjour à tous, je suis le papa d'un petit garçon de 10 ans. Le petit garçon aimerait jouer à minecraft avec des enfants de son âge donc il se décide de regarder sur le net, mais aucun serveur ne propose un minecraft approprié pour eux. Donc j'ai décidé de faire un serveur pour les enfants de 8 à 12 ans qui sera surveillé en permanence par le papa. Ce serveur ne tolèrera pas les insultes, ni les kévins, ni les kikou lol. Une règle simple pour ce serveur, respectez vous les uns les autres.
Ce serveur ne peut accueillir que 2 enfants pour le moment pour le tester. et si il y a de la demande et que tout se passe bien, je l'ouvrirai pour d'autres enfants.
Serveur Minecraft en créatif et Freebuild, il est gratuit. Les enfants seront inscrit dans une whitelist et il devront avoir un minecraft officiel.
Les deux premiers inscrit auront la chance de participer à ce projet. Un mumble sera installé par la suite.
Merci à vous, et bon jeu.

Bonjour, monsieur j'ai actuellement 13 ans mais je pourrais leurs apporter de nombreux Plugins

Bonjour, je vois que vous n'êtes pas sérieux car dans un premier temps, vous m'avez envoyez ceci: Bonjour, monsieur j'ai actuellement 11 ans et je suis très douer dans le domaine de la construction vos enfants aurait skype pour qu'on puisse jouer en vocal ? soit vous avez 11 ans ou soit 13 ans mais pas les deux donc candidature refusé, je recherche vraiment des enfants de l'âge du mien, et c'est un serveur sérieux, je suis papa et je ne veux pas que mon fils se fasse harcelé sur un serveur alors qu'il joue tranquillement. Et je ne cherche pas de joueur qui puisse emmené avec lui des plugins, maps ou autres. Je veux juste qu'il joue en paix dans leur coin. Et j'en suis sûr que d'autres parents souhaiteraient avoir un serveur comme celui ci.

Bon jeu à toi et bonne continuation.

• J'aime
Reactions: ByRenZor
Bon, j'ai vraiment 13 ans m'ai je voulais bien rejoindre le projet car je joue depuis 4 ans a Minecraft et je suis très doué dans le domaine de la construction mais bon je voulais juste rejoindre le projet pas rentrez dedans et foutre le bazarre bref, sinon Voila

Merci comme même !! :)

Je recherche des enfants de 8 ans jusqu'à 12 ans pour ne pas être en décalage entre eux donc désolé je refuse.

Bonne soirée

Bonjour, je tente au cas où, je suis la maman d'un petit garçon de 6 ans qui se passionne pour Minecraft, il ne sais pas encore lire et écrire donc, ça limite les choses, et aussi, il ne correspond pas à la tranche d'âge que vous vous êtes fixé. Mais comme vous n'avez pas eu d'autres réponses, je me disais que peut-être il y aurait un essai à faire.

Par contre je ne connais pas bien le jeu, et encore moins comment marche les serveurs. Mon fils joue pour le moment en mode créatif sur le téléphone, mais je pourrais lui prendre la version PC en début de mois si vous et votre fils voulez tenter l'expérience.

Bonne journée.
;)