Bonjour à tous, je suis le papa d'un petit garçon de 10 ans. Le petit garçon aimerait jouer à minecraft avec des enfants de son âge donc il se décide de regarder sur le net, mais aucun serveur ne propose un minecraft approprié pour eux. Donc j'ai décidé de faire un serveur pour les enfants de 8 à 12 ans qui sera surveillé en permanence par le papa. Ce serveur ne tolèrera pas les insultes, ni les kévins, ni les kikou lol. Une règle simple pour ce serveur, respectez vous les uns les autres.
Ce serveur ne peut accueillir que 2 enfants pour le moment pour le tester. et si il y a de la demande et que tout se passe bien, je l'ouvrirai pour d'autres enfants.
Serveur Minecraft en créatif et Freebuild, il est gratuit. Les enfants seront inscrit dans une whitelist et il devront avoir un minecraft officiel.
Les deux premiers inscrit auront la chance de participer à ce projet. Un mumble sera installé par la suite.
Merci à vous, et bon jeu.
Ce serveur ne peut accueillir que 2 enfants pour le moment pour le tester. et si il y a de la demande et que tout se passe bien, je l'ouvrirai pour d'autres enfants.
Serveur Minecraft en créatif et Freebuild, il est gratuit. Les enfants seront inscrit dans une whitelist et il devront avoir un minecraft officiel.
Les deux premiers inscrit auront la chance de participer à ce projet. Un mumble sera installé par la suite.
Merci à vous, et bon jeu.