Serveur LAN ne fonctionne que dans un sens

Zimoupouf

Aventurier
23 Janvier 2011
3
0
0
Bonjour à tous :)

Moi et mon frère voulons essayer de faire de jouer à MC en LAN et nous rencontrons quelque problème:
- Nous ouvrons les port depuis le pare-feu, mais j'ai lus qu'on devais les ouvrir sur le routeur (chose que nous ne pouvons pas faire, n'ayant pas acces a notre routeur), est-ce que ca a une importance ?

- Quand j'host le serveur sur mon PC, mon frere ne peut pas me rejoindre "Time out" (Alors que je vois *** Joined the game" puis 'left the game" Mais quand c'est lui qui host, je peux le rejoindre. ( 0_o ?)

- Quand on joue, certains bloc que l'ont détruit réapparaissent tout de suite, pas tous, mais la plupart, ce qui gene vraiment la construction d'abri,.. Comment arranger ce problème ?

Nous joué sur la version Alpha 1.2.6. Honnêtement, nous n'avons pas acheter le jeu, nous comptons le pré commander des que nous serons sur de pouvoir joué en LAN et sur internet sans trop de problème, c'est pourquoi je me permet de vous demander de l'aide (Si vous êtes sur et certains que précommander le jeu corrigerais ces bug, dites-le moi ca serais parfait. Mais je ne veux pas l'acheter si je ne peux pas jouer en multi)

Merci d'avance :)