Serveur " Le monde de Yorlo" Rejoignez nous !

chefwarrior

Aventurier
9 Juillet 2011
3
0
1
Le monde de Yorlo

Bonsoir / bonjour à tous et à toute !

Si je me permet de poster aujourd'hui, parmi vous, c'est évidemment pour vous inviter à venir sur mon serveur.

Le thème :

Le thème choisis par le STAFF ( groupe composé de 3 membres, dont moi ) est celui des Templier ( type moyen-age pour généraliser ).

Les plugins :

Quelque plugins essentiel ont été mis, mais rencontre plusieurs petit soucis qui seront réglé au fil des prochains jours.
Il y a donc comme plugin :
- Plugin d'argent
- Plugin permettant de revenir jusqu'à 6 heures en arrière si quelqu'un sacage tout
- Plugin Worldguard
- Plugin Worldedit
- Plugin des métiers
Je pense que je n'est rien oublié, du moins je l'espère ^^

Les métiers, l'argent..

Le nom de l'argent du serveur ce nomme " Yollars " et servira à divers chose tel que l'achat de boutiques, ou de très grand terrain constructible.
Les métiers disponibles sont : Chasseur, boutiquier, forgeron, fermier, bucheron, pêcheur et mineur.

A savoir..

Nous n'avons pas de white list, tous le monde peut y accéder, mais une demande sur le forum pour nous rejoindre sera nécessaire pour acquérir le permis de construction, sans cela, vous ne pourrez qu'explorer notre vaste et beau monde.

Une structure tout de même pas très templiers ^^

Nous avons mis à disposition un "metro" reliant pour l'instant la capitale, à un simple et banal village forestier.

Le forum

Le forum vous aidera tout au long de votre passage sur notre serveur :
Commandes des plugins
Règles
Nouveautés
Actualités
Report bug

Nous vous conseillons, futur joueur de notre serveur, de le consulter au moins 1 fois, voir 2 par semaine pour vous tenir informer.

Forum : http://le-monde-yorlo.xooit.fr

Qu'importe, le serveur est rétablie ,D