Serveur les versions ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaefux
  • Date de début Date de début

kaefux

Mangeur de Gnome
16 Février 2011
16
0
62
Breizh
Bonsoir,

Aujourd'hui, avec des amis on a crée un serveur pour jouer ensemble (une petite dizaine), on l'a mis a hardcore, (avec quelques plugins tel que essential pour etre tranquille) actuellement le serveur est en 1.13.2, et on aimerait ajouter un deuxieme monde pour y mettre des jeux différents, tel que hungergames, fallen kingdoms, ou autres, mais je me demandais si ce genre de jeux (enfin les plugins) étaient fonctionnels en 1.13.2 ?
Si non en quel version ? (on m'a parlé de la 1.8)

De plus, pour du hardcore, ou meme pour jouer entre amis, auriez vous quelques plugins a me conseillez ?
 
Salut,

Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas fonctionnel...
Après ça dépend le plugin que tu veux utiliser. Le mieux c'est d'essayer et de voir si ça fonctionne...

De plus, pour du hardcore, ou meme pour jouer entre amis, auriez vous quelques plugins a me conseillez ?
Oui: ajoute un minimum de plugin. Si tu rajoutes des plugins, juste pour le fun ça ne sert à rien. Il faut que tu rajoutes les plugins dont vous avez besoin. Et non pas créer le besoin en rajoutant des plugins (car dans ce cas la, y a beaucoup de chance que tu n'utilises pas le plugin et que du coup tu l'ai installé pour rien), l'autre soucis en faisant ça c'est que tu risques de dénaturer le jeu. Il vaut mieux rajouter les plugins qui répondent aux besoin que tu as ;)


Cordialement,
Detobel36