Serveur libre 2j

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TSpydeur
  • Date de début Date de début

TSpydeur

Aventurier
26 Mars 2011
8
0
0
Salutation,

J'ai dans l'objectif de créer un futur serveur minecraft, web et TS3. J'ai actuellement un serveur qui expire le 1er Juillet, et durant les jours qui restent, le serveur restera ouvert à tous (version acheter).

Vous avez carte Blanche défoulez-vous, lâchez-vous enfin pas trop, respectez le travail des autres ! Quelque plugin son là pour rajouter du Fun ... ou pas !​

Le PvP et les monstres sont activés !

-AutoMessage
-AutoReplace
-Bandage
-BlocksOnGlass
-BookWorm
-ChairCraft
-ColoredSigns
-DropChest
-Dynmap ( http://88.190.24.144:25689/ ).
-Essentials
-FenceStack
-HeroicDeath
-ichat
-iconomy
-iconomyChestShop
-Lockette
-MagicCarpet
-MailBox : Permet de créer une boite aux lettres. Commande : /mailbox.
-Permissions
-PictBoat
-PorteCoulissante
-RetractableBridge
-SheepFeed
-Tombstone
-Turnstile
-WorldEdit
-WorldGuard

Le nether n'es pas activer sur ce serveur, peut être plus tard sur le futur serveur, vous pouvez accédez au TS3 a l'adresse 88.190.24.144 PASS: Free, et vous pouvez accédez aussi au forum provisoire pour cela il suffit d'entrée l'adresse 88.190.24.144.

Info sur le futur serveur !

Ce serveur est comme un test pour le prochain serveur qui sera actif vers le 5 ou 6 Juillet, si tout ce passe bien avec le Build Bukkit !
Après les deux jours passé sur ce serveur, vous être intéressé pour continuer l’aventure, Envoyez-moi un MP via le Forum avec votre nom ingame et une adresse mail pour vous contacter quand le futur serveur sera mise en route. Pour le nombre de places sur le serveur je ne sais pas encore, on verra au fur et à mesure, et celui-ci aura surement un Whitelist.

Je cherche toujours un nom pour le serveur et pour la 1ère ville, AVIS AU AMATEURS ;)

*Si vous voyez des bugs, grief ou quelque chose de nuisible, ou que vous avez des Suggestions à propos du serveur, merci d’ouvrir un post sur le forum ;)

**Sur le futur serveur, plusieurs postes seront à promouvoir !

Cordialement,
TSpydeur