Vanilla Serveur libre ! BattleBuilder

nitram095

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
21
2
65
12
130723032619341452.png
  • Nom: BattleBuilder
  • Type: PvP, PvE, Survie, mini-jeux, semi-rp
  • Nombre de slots: Augmente suivent la demande
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 77.111.193.42:25565
  • Plugins: Quake, 1vs1, mobarena, quests etc..
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non (pour le moment)
L'idée:
BattleBuilder est un serveur avec un maximum de possibilités, Minecraft c'est avant toute la liberté !
Venez comme vous êtes sur notre serveur !
Nous comptons beaucoup sur l’entraide et la communauté, nous voulons des joueurs sympas qui ont l'a joie de vivre et qui ne sont pas là pour embêter les autres joueurs.
Fonctionnalité:
Battlebuilder dispose d'une map survie comme on le retrouve en solo (map spécial terraformer), sauf que vous pouvez créer une maison avec un de vos amis et la protéger des autres joueurs.
Tout est automatisé et vous n'avez donc pas besoin de taper de commande galère dans le tchat ;) !
Vous pouvez aussi faire des mini-jeux super fun avec vos amis. Possibilité de faire du PvP et de devenir le numéro 1 du serveur. Vous pouvez aussi faire des quêtes pour connaitre l’histoire de Tholkor ( la capitale ). Vous pouvez faire du mobarena soft et/ou hard-core (pour joueurs très expérimentés )
En bref nous avons essayé de réunir un maximum de gameplay différent afin de plaire à un maximum de personnes et d'offrir un maximum de diversité au sein de minecraft.
Vous pouvez apprendre 2 métiers et ouvrir un magasin, acheter une maison dans la capitale et même acheter une monture !
Du contenue rajouté très fréquemment !
Admis a l' écoute des joueurs !

Média:



140904064157548591.png

140904065152216389.png