Déjà bonjour
je suis la pour parler d'un projet que j'ai en tête depuis un bon bout de temps: la réalisation d'un serveur se basant sur Métro 2033, que se soit le roman ou le jeux.
J'ai déjà d'énormes idées en têtes, mais pour le moment elles sont irréalisable du au fait que la seul équipe que j'ai c'est moi même et un ami.
C'est pourquoi, je vous proposent de rejoindre mon projet.
Les bases
J'ai penser a faire un serveur RP,PVP contenant 3 "parties"
-Les rouges (communistes du Roman) Peut d'outils, mais bien armées
-la hanse (ligne circulaire du métro moscovite) Très riche du a sa position (centre du métro) et relier a toutes les autres lignes, se qui permet de marchander a travers tout le métro
-les Rangers (équivalent de polis) Très évoluer, beaucoup d'outils sophistiquer, bien protéger mais a l'écart du reste du métro se qui fait que le commerce y est peut évoluer et que beaucoup de gens sont pauvres.
L'ajout de plusieurs plug-ing ajoutant:
-des armes
-des véhicules
-des pnj
-un système de commerce réaliste et facile
-plusieurs ennemis supplémentaires
-l'ajout de produits illicites
Et pour finir la map
diviser en 3 parties:
-Le métro (partie principale, ou 80% des joueurs y sont présents
-les égouts (partie servant a relié une partie a l'autre du métro, cachette pour les bandits ou trafiquants) 15% des joueurs y sont présents
-Surface (ville détruite, reste de la civilisation,zone très dangereuse) la ou les plus courageux et les mieux armée s'aventure a la recherche de quelques ressource pour le métro. 5% des joueurs y sont
Tout sa pour dire qu'il me faut
1 ou 2 modeurs (compétant)
5 a 10 constructeurs
4 modérateurs
un maximum de donateurs pour le financement du serveur.
pour plus d'info appelez moi skype a se pseudo la:
gozume78
Merci d'avoir lue et bon jeux sur minecraft
je suis la pour parler d'un projet que j'ai en tête depuis un bon bout de temps: la réalisation d'un serveur se basant sur Métro 2033, que se soit le roman ou le jeux.
J'ai déjà d'énormes idées en têtes, mais pour le moment elles sont irréalisable du au fait que la seul équipe que j'ai c'est moi même et un ami.
C'est pourquoi, je vous proposent de rejoindre mon projet.
Les bases
J'ai penser a faire un serveur RP,PVP contenant 3 "parties"
-Les rouges (communistes du Roman) Peut d'outils, mais bien armées
-la hanse (ligne circulaire du métro moscovite) Très riche du a sa position (centre du métro) et relier a toutes les autres lignes, se qui permet de marchander a travers tout le métro
-les Rangers (équivalent de polis) Très évoluer, beaucoup d'outils sophistiquer, bien protéger mais a l'écart du reste du métro se qui fait que le commerce y est peut évoluer et que beaucoup de gens sont pauvres.
L'ajout de plusieurs plug-ing ajoutant:
-des armes
-des véhicules
-des pnj
-un système de commerce réaliste et facile
-plusieurs ennemis supplémentaires
-l'ajout de produits illicites
Et pour finir la map
diviser en 3 parties:
-Le métro (partie principale, ou 80% des joueurs y sont présents
-les égouts (partie servant a relié une partie a l'autre du métro, cachette pour les bandits ou trafiquants) 15% des joueurs y sont présents
-Surface (ville détruite, reste de la civilisation,zone très dangereuse) la ou les plus courageux et les mieux armée s'aventure a la recherche de quelques ressource pour le métro. 5% des joueurs y sont
Tout sa pour dire qu'il me faut
1 ou 2 modeurs (compétant)
5 a 10 constructeurs
4 modérateurs
un maximum de donateurs pour le financement du serveur.
pour plus d'info appelez moi skype a se pseudo la:
gozume78
Merci d'avoir lue et bon jeux sur minecraft