PVP Serveur MAGIQUE et animé !

D4rkEgg

Aventurier
9 Février 2013
45
1
3
31
Salut à tous ! :)

-Si vous avez cliquer ici c'est que vous êtes intéressé , sans doute le titre ? Lisez un peu la suite et vous verrez que il y'a plus de chose que dans ce simple titre ! :-)
- Pour faire plus simple , je vais faire un sommaire. Bonne lecture !
- IP d'avance si flemme de lire mais vous aimez déja : 213.133.101.66:25216 :-D

#### SOMMAIRE ####

:cd: [1] Description rapide du serveur (BEDROCK POSABLE ET ACHETABLE)- :cd:
:cd: [2] Le plugin pour la magie (Utile à lire pour bien s'en servir) - :cd:
:cd: [3] Les grades et /kits (gratuit et payant) - :cd:
:cd: [4] Les events - :cd:

[1] Description rapide du serveur :
D4rkFight est un serveur PvP / Factions avec un "spawn" non fait à la va-vite , Sur ce serveur il y'a de la magie et beaucoup d'event (voir le sommaire) mais aussi la possibilité de poser de la bedrock après l'avoir acheter au magasin du serveur ou l'avoir gagner dans un event ! Le serveur est toujours à la dernière version de craftbukkit donc 1.6.4 en ce moment , Nous recherchons un codeur pour améliorer le bref si qui existe et faire un LAUNCHEUR | http://darkfight.olympe.in/ .

[2] Le plugin pour la magie :
Sur D4rkFight il y'a un plugins pour avoir des arcs magiques , je vous explique : Dès que vous avez un arc dans votre main , vous faites clique GAUCHE (pas DROIT) vers le ciel (pas contre un bloc) et à chaque fois que vous cliquez vous verrez dans le tchat différents flèches avec des sortilèges , il suffit de vous arretez de clique quand vous avez la bonne flèche et de tirer sur l'adversaire . 1 tire / 5 secondes ne consomme pas de money ni rien :)

[3] Les grades et /kits :
Dès votre première connexion vous avez accès à un kit : /kit paysan qui vous donnera un peu de stuff toutes les heures (Armure cuir/fer , épée enchant fer et des potions) , puis si vous voulez vous pouvez augmenter en grade pour avoir des meilleurs kit avec du meilleur stuff , pour cela , en attendant la boutique auto , vous devrez demander à D4rkEgg [Les kits sont payant pour aider le serveur] . En ce moment il y'a le /kit reset jusqu'au 25 novembre qui contient de la bedrock , du fer , de l'xp etc ...

[4] Les events :
Je pense que beaucoup d'entre vous savent ce qu'est un event (c'est une sorte jeu in-game) , sur D4rkFight il y'a plusieurs event par semaine , surtout le week-end. Les events sont variables : mini-jeux , minage ou pvp parfois distribution avec de la bedrock donné aux joueurs ! 1 stack par joueurs , LOL ? :-)

Voilà je pense que si vous avez lu tout ça vous connaissez tous du serveur actuelle , Si vous voulez nous rejoindre , un seule ip : 213.133.101.66:25216 :oui:
Skype du créateur = fabienbobbahotel (nul comme pseudo je sais) !