[Serveur] Megaton/Novéria [Survival/semi-Rp]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tr3z
  • Date de début Date de début

Tr3z

Architecte en herbe
30 Mars 2011
27
0
63
Salut à tous, notre serveur ouvert depuis 1 mois aujourd'hui a désirer s'agrandir, et nous passons maintenant à un serveur 40 slots, il y a donc une vingtaine de places à pourvoir dans une ville en pleine expansion, à l'occasion de cette agrandissement , je me suis lancé avec l'aide des modérateurs dans la construction d'une nouvelle ville ,sous-marine celle-ci et de taille assez imposante, enfouie à plus de 10 blocs de profondeurs au fond d'un océan spécialement agrandi à cet effet ( car il n'y a pas de VRAIS fond marins dans minecraft, on a donc dut creuser très profonds et sur un large périmètre pour un créer un ) Le dôme est encore pratiquement vide et n'attend que du monde pour le peupler =)

Un plugin de sécurité à été installé récemment et il est possible à toute personne de se connectée sur le serveur en tant que VISITEUR sans passer par une whitelist, cependant vous n'avez donc aucun droit, à part pouvoir vous déplacer librement sur la map, aucune interaction possible.

Nous disposons d'une économie fonctionnel avec boutiques et une banque de change, le type de monnaies produites sont les capsules ( en référence à l'univers fallout ), un système de classe est d'actualité afin que tout le monde puisse se faire des bénéfices en fonction de son travail ( forgeron, tailleur de pierre, bûcheron, boulanger, électricien, compagnie des chemins de fer, etc.. )

Et d'autres classes secondaires payés à l'heure, Garde de la ville pour protéger les joueurs en expédition on nettoyer les monstres présents dans les alentours.
Et ouvrier de chantier, pour contribuer aux travaux et constructions des édifices publiques, également payés à l'heure.

Le serveur dispose aussi des plugin de base comme essential, locket, big brother..

Si vous jugez que ce serveur est LE serveur qui vous convient, vous pouvez poster votre candidature sur notre Forum en remplissant correctement le formulaire.

Seulement 5 personnes seront acceptées cette semaine, nous préférons recruter de manière ordonnée afin d'être surs de tomber sur des joueurs sérieux et motivés.

En espérant vous voir bientôt sur notre serveur ! =)

L'ip du Serveur est sur notre forum => http://tiny.cc/megatonMC

Rappel: Formulaire d'inscription sur le forum OBLIGATOIRE pour devenir MEMBRE.

INTERDIT aux personnes de - de 18 ans pour conserver une ambiance cool, mais mature ;)

Ps: des screens sont disponibles sur notre forum, et une vidéo de présentation de la ville est en développement par un infographiste et un animateur 3D, le lien sera posté prochainement.

RE: [Serveur] Megaton / Novéria

Tu comptes laisser le design du forum comme ça?

Je ne comprend pas trop ta question? :)

Si c'est sur la gestion Esthétique du forum, ce n'est pas moi qui m'en charge.

De plus personnellement je trouve le design sympa et ça coûte un peu trop chère pour s'offrir un Forum personnalisable de A à Z. :)

Bas non, car tu es sous forumactif donc c'est assez simple, mais si tu le trouves bien, alors je ne te propose pas mon aide :rire:

Ah, bah écoute perso moi je suis juriste alors la modélisation d'un forum n'est absolument pas dans mes cordes, moi j'aime la paperasse administrative bien chiante ;).

Mais bon merci de proposer tes services, tu peux toujours poster sur le forum pour t'entretenir avec la personne qui s'en occupe.

Bonne soirée.

C'est pour une question de simplicité... je préféré mettre tout en œuvre sur le serveur que pour un forum :p

Mais avoir un forum esthétique peut rendre encore plus agréable la communauté.

Up, nous vous attendons toujours à Megaton, Pas mal de nouvelle places sont disponible !
Nous travaillions actuellement à ce que, tout les soirs il y ai un événement !
Rejoignez la communauté de la capsule !

1116234732.4631png

1116235719.1638png

1116235779.1726png

1116235409.1135png

1116235480.1052png

Du coup le concept c'est un monde à la Fallout, donc du style rétro-futur ?

(je suis un très grand fan de Fallout :p)

Oui en effet, d'ailleurs l'univers s'y prête pas mal car il n'y a pas grand chose comme technologie de pointe sur minecraft, c'est plutôt rustique, en revanche avec de l'imagination ( et un bon pack de textures ^^) on peut se créer une ville très futuriste et un concept économique assez progressiste, même avec une pioche sur le dos :)