[Serveur] Mine Eden

Toms47

Aventurier
21 Septembre 2011
28
6
3
28
Salut à tous peuple de minecraft aujourd'hui je suis ici pour vous présenter le serveur Mine Eden qui est un serveur rp ouvert 24h/24 7j/7. Les admins du serveur sont à l'écoute des joueur et vous aide dès que vous en avez besoin pour nous rejoindre il faut faire une candidature sur le forum. Il y a plusieurs villes basées sur des thèmes différent et prêtent à vous acceuillir. D'ailleur un event est en cours si vous voulez y participer connectez vous vite ( c'est un event spleef) beaucoup d'event sont organisés et vous avez libre accès au jeux tel que le dé à coudre ( vous pouvez faire des parties dès que vous en avez envis). Nous possédons une arène de fight cube refait à notre manière et exclusivement sur notre serveur.
Nous possédons une chaîne youtube avec toute les infos dont vous avez besoin pour rejoindre le serveur en vidéo, voici l'adresse : http://www.youtube.com/user/TheMineEden
Venez nombreux le serveur ne dispose pas de white list et nous n'acceptons pas les versions crackées.
J'espère que vous viendrez nombreux cordialement Toms47
PS : suis-je bête j'ai failli oublier de vous donner l'ip du serveur le voilà ainsi que l'adresse du forum :
ip : 77.111.240.244
forum : http://mineeden.free-bb.com/index-65947-mine-eden.html

• J'aime
Reactions: Adrwish62 et FreZed
J'ai oublié de vous dire une chose le serveur possède actuellement 18 slots mais d'ici deux jours nous passerons sois en 26 slots et un 20 slot mumble. ATTENTION, à partir d'aujourd'hui noue mettons en place une instance pvp tout les mercredi le pvp sera activé pour plus d'information rendez-vous sur notre forum rubrique "event"

• J'aime
Reactions: FreZed
veuillez nous excuser mais exeptionellement le serveur est en maintenance il réouvrera ce soir et un event commencera se sera une instance pvp sur tout le serveur le pvp sera autorisé nous vous attendons nombreux le serveur sera passé en 26 slots et un mumble sera à votre disposition pour parler avec l'équipe d'administration

• J'aime
Malheureusement pour que vous puissiez jouer tranquilement sur notre serveur. Le serveur Mine Eden est en maintenance jusqu'au 22/12/2011 au soir pour pouvoir installer de nouveau plugin qui demande des manipulation qui ferai crash le serveur ce n'est qu'on veut pas vous acceuillir mais nous préférons que vous veniez et que vous vous sentiez bien dès le début alors je vous dit à plus tard sur le serveur Mine Eden.
ps : la maintenance que nous faisons est execptionnel il y en aura de tel très très rarement

• J'aime
banniere10.png
Serveur MineCraft 1.0 RP Français.
IP : themineeden.verygames.net

Hebergé sur VeryGames serveur stable, staff sérieux,mature et à l'écoute.

Contexte du serveur :

Le monde d'Eden est organisé autour de la Capitale "New Eden" construit au pied du Mont Eden, elle dispose de plusieurs quartiers résidentielle, d'une église, d'une banque, d'une taverne et d'une gare RZE (Réseau des Zeppelins Edeniens) au coeur de la montagne. Plusieurs mondes à découvrir, Belzeboth ( le monde des enfers ), Ragnarok ( le monde Survi/PVP/Aventure ), Valjoy ( le monde des Events ).

La campagne d'Eden est habité par la plupart des Villageois d'Eden, une communauté soudée. Des paysages à découvrir, un monde à visiter.

Vous évoluerez avec différents classes Role Play ( Archer, Guerrier, Sorcier ), des Instances PVP sont organisées tout les Mercredis soirs à l'arène d'Eden.

- Mumble à votre disposition :
- mumble-1.verygames.net:50985/?version=1.2.0
- Port : 50985

Plusieurs maps :
- Eden : Map Principale et RP
- Ragnarok : Map Aventure et Survie (Accessible à tous)

De nombreux plugins :
- Plugin inédit créé pour notre serveur par le Staff :
- Plugin d'event
- Plugin sur le prix des items

- Plugin Heroes :
- 3 Classes à choisir (Archer,Guerrier, et Sorcier)
- De nouvelles feront leur apparition

- Plugin Iconomy et ChestShop

Pour nous pas rejoindre, une simple candidature sur le forum : www.mineeden.free-bb.com

Notre site pour nous suivre et être au courant de toutes les nouveautés et les Events à venir.
http://the-mine-eden.verygames.net/

PS : N'oubliez notre chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TheMineEden?feature=watch

Merci à vous on vous attend !!

DE PLUS NOUS CHERCHONS ACTIVEMENT UN OU DEUX JOUEURS PASSIONNES DE RP ET TRÈS BON EN CONSTRUCTION MEDIEVAL DE TOUTE SORTE, PRES A DEVENIR MODERATEUR.

LISEZ LE PROFIL RECHERCHE ICI : http://mineeden.free-bb.com/sujet-406127-542276-65947-1-recrutement-reouvert-au-20-01-12.html

MERCI D'AVANCE POUR VOS POSTULATIONS

Bonjours à tous je suis Toms47 administrateur du serveur Mine Eden et je suis ici car nous cherchons quelqu'un de très spécifique.
Nous cherchons une personne capable de créer des nouveaux blocs sur notre serveur. Nous possédons un launcher déjà près mais il nous manque les nouveaux blocs. Cette personne doit avoir 16 ans ou plus
Pour participer au recrutement venez vous présenter sur notre serveur à l'ip suivant : themineeden.verygames.net.
Ou alors venez sur notre mumble :
Adresse : mumble-1.verygames.net
Port : 50985
Ps : laissez un commentaire pour nous dire que vous venez

recruter vous admin ou modo tenez ma candidature et mon RP je connais les 3/4 de touches du world edit .

- Pseudo Minecraft: Asulario

-Prénom: Aurélien

- Fille/Garçon: garçon

- localité: Dans le sud de la France a 1h30 de Marseille exactement a digne.

- texte de présentation et de motivations orienté RP(plus d'une phrase sinon le formulaire sera ignoré).

J'étais un jeune enfant au début de mon histoire. Un groupe de chevalier venant du Sud, approchait de nôtre village... C'était un petit hameau, perdu au milieu de nulle part, dans la campagne. Il y vivait cependant une quiétude, et une harmonie qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Tout le monde se connaissait, nous étions comme une famille.
Les chevaliers devaient passés un entretien avec les membres les plus importants du village, dans l'intention de récupéré nos terres, qui sont très abondantes en toutes sortes de ressources.
Les chefs de nôtre village refusaient de signé un accord qui leur cèderait ce que nous avions.
Des jours sont passés, mais mon père avait constamment l'air ailleurs... Il réfléchissait... Je pense que c'est à cause de cet entretien. Ces chevaliers sont très puissants, contre nos pauvres paysans, et leurs outils en bois.
Un soir, après le souper, mon père s'assoit près de moi, qui suis allongé dans mon lit. Il me regarda quelques minutes, et je vis bien qu'il était troublé... Il me dit :
-Je t'aime fils... Tu es fort, j'ai confiance en toi. Suis ta propre voie...
Je ne compris pas où il voulait en venir... Soudain, je vis des lueurs à travers nôtre chaumière. Des lueurs ardentes, et sombre... Des cris... Des hurlements... Soudain, j'entendais le fer...
Mon père se précipita derrière nôtre maison, me tirant par la main, et me monta sur un cheval avec lui. Le cheval galopa d'une vitesse impensable, comme s'il avait le Diable derrière lui. Je me retournais, je voyais mon père pleurait, et le village tout entier qui brulait...
Je retenais mes larmes, et regardait devant moi... Je me retourna une seconde fois... Mon père n'était plus sur le cheval... Il avait une flèche en pleine poitrine... Il hurla :
-Pars ! Vite !... Pars loin, je...
Je ne me souviens plus de rien... Je me suis retrouvé ailleurs...

- vos idées ou projets de construction pour la zone publique. Une banque un manoir .

J'espere que ma candidature va vous plaire
smile.gif
Je suis super motivés
biggrin.gif