Serveur Mineclan ouvre ses portes !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kipoun
  • Date de début Date de début

kipoun

Aventurier
23 Août 2011
1
0
0
Salut a tous !
Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais juste vous présenter notre serveur, dont nous sommes les createurs avec mon frère argosy.
Ce serveur se nomme Mineclan ! Il dispose d'une Whitelist pour ne pas avoir affaire a nimporte qui, et evité les griefs, nous avons plusieurs projets mais nous nous concentrons pour l'instant sur la premiere villes.

Si cela vous interresse aller sur notre site http://mineclan.fhnet.fr/ dans la rubrique recrutement,presenté vous en une dizaine/vingtaine de ligne, rien de bien compliquer.

A votre arrivé sur le serveur vous aurez le choix d'une parcelle pour votre maison, construite selon le model de la ville biensur, ensuite une parcelle poru un magasin peut vous etre attribué si vous le souhaité.
Si vous avez envie de commencer un projet decrivez le sur le forum et nous l'accepterons dans 99% des cas (pas de projet "farfelu") il faut juste nous tenir au courant, et nous vous fournirons l'aide que vous désirez.

Si vous avez des questions je serais ravi de vous repondre via ce forum ou le notre.

Voila ! Je vous souhaite a tous une exellente journée et bon jeu.
Cordialement

Kipoun - Admin de Mineclan