Serveur Minecraft 1.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Projet0
  • Date de début Date de début

Projet0

Aventurier
3 Mars 2011
15
0
0
Bonjour a tous et a toute, j'ai fait un serveur Minecraft en 1.3 en mode survie, et j'aimerai faire une parti avec toute les personne qui voudrons, pour cela il vous faudrait hamachi, et je vous expliquerai comment vous y connecter, par mp ;) ceux qui sont intéresser ;) venez : P

Edit :

Règles (bien sur) :

*Pas le droit de voler dans les coffre des autre !
*On joue en communauté donc soyez un minimum polie !
*Pas le droit de détruire, inondé ou de dégrader les construction des autre !

Objectif donné sur le serveur : )

On peut s'y connecter, même si on a piraté le jeux, c'est pour sa qu'il faut passer par hamachi ;) Et oui les petit pirate j'ai pensé a vous ;) :P

Salut, Je serai vraiment interessé par ton serveur, si tu pouvais me donné l'adresse par message privé, je t'en serai reconnaissant. JE ferais un plus grande présentation sur votre forum(voir meme par message au pire.)

A plus.

Ok ok pas de probléme, je t'envoie l'adresse du serveur tout de suite, par contre passe par hamachi ;)

Salut moi aussi je cherche un serveur sympa pour jouer apres le solo c bien du multi. Il vaudrait mieux payer mais y'en a qui peuvent pas. Tu peux m'envoyer tout ce qu'il faut par MP stp? J'ai hamachi.

Owi ze veux ! x)
Donc en gros je veux bien venir sur ton serveur et faire des construction immenses comme des pyramides ce genre de truc... x)
Donc en gros je veux bien venir dessus.
Et après si tu veux je pourrais te faire un petit site. :)

Salut je n'ai pas encor tester le jeu mais un ami a moi y jou donc il ma mi la bave au lèvre donc si je peux rejoindre sa serai sympa!!!

moi j'ai commencer ce matin, pourrai-je venir dans votre serveur?

Je me présenterai également une fois sur le serveur pls

Bonsoir, tu a l'air sympa et donc je pense que ton serveur l'est sans doute.

C'est pourquoi je veut bien rejoindre ta communauté, et t'aidé a construire !

Merci de m’accepter et de m'envoyé les accès.

Ps : Je sais comment faire pour Hamachi ;)

( dsl je ne sais pas comment j'ai fais pour poster le message sans l'avoir fini) Bonsoir, moi j'aimerais bien rejoindre ta communauté moi aussi stp... Car je me sent un peut seul dans le mode solo, et j'aimerais bien rejoindre d'autres personnes, que ce soit un peut conviviale quoi...
Donc si tu pourrais m'envoyer les coordonnées du serveur par mp se serais gentil.

Merci.

salut salut
j aimerai bien me joindre a vous sur se serveur, sa changera du mode solo.
sinon ton serveur, c est juste de la survie ou il y a un peu de roleplay???

pourrais tu m envoyer les coordonnées du reseau hamachi, ainsi que l'ip du serveur sil te plait???
merci d avance.