serveur minecraft 1.6.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion homeryx
  • Date de début Date de début

homeryx

Architecte en herbe
5 Juin 2011
11
0
61
Salut je viens de me crée un serveur et nous somme 2. Je recrute des personnnes qui souhaite rejoindre le serveur. C'est ue toute nouvelle map. Je recrute des personne pour construir une ville et s'amuser aussi!! Il ne faut pas oublier qu'il faut s'amuser sur minecraft, il n'y a pas que miner et chercher des ressourse qui conte. Présentez vous en mettent si vous avez skype, votre age et des choses comme sa. Si vous avez des questions n'ésitez pas.

homeryx a dit:
Salut je viens de me crée un serveur et nous somme 2. Je recrute des personnnes qui souhaite rejoindre le serveur. C'est ue toute nouvelle map. Je recrute des personne pour construir une ville et s'amuser aussi!! Il ne faut pas oublier qu'il faut s'amuser sur minecraft, il n'y a pas que miner et chercher des ressourse qui conte. Présentez vous en mettent si vous avez skype, votre age et des choses comme sa. Si vous avez des questions n'ésitez pas.

Salut men j'ai déjas jouer a minecraft jai 15 ans et j'ai quelquechose de mieux que skype ;) ses un logiciel qui se nomme teamspeak3 nous avons un clan qui joue a 1.minecraft 2.call of duty 3. league of legends 4 world of warcraft... J'aimerait bien faire parti de votre serveur et si vous vouler vous pouver venir sur notre teamspeak je vous donnerez le ip ect...