Bonjour à vous ! Je suis l'administrateur du serveur Oxerland ! [ But ] Ce serveur est la pour réunir des joueurs sur du survie et du faction [ Amélioration ] Vous pouvez y donner des idées pour améliorer le serveur discord et minecraft, aider la communauté en général, partager vos idées, vos projets et plus encore ! J'espère en tous cas que vous allez vous amusez sur notre Serveur et sur vous y rencontrerai de futurs amis et compagnons ! [
] Des grades sont ajoutés ou supprimés en fonction de leurs utilités, l'évolution de notre discord est un point fort. [
] Son développement est d'ailleurs assez poussé, nous avons fait en sorte que chaque utilisateurs puissent apprécie notre discord quelque soit la personne ! [
] Nous recrutons d'ailleurs du staff ( modérateurs, helpeurs, animateurs ) car le serveur a été détruit il y a très peu de temps ... J'espère que vous vous amuserez bien sûr notre discord ! --> https://discord.gg/YtDquJH Et aussi sur notre serveur Minecraft ! disponible pour la 1.8.9 et plus ip oxeurland.craft.gg Mes meilleurs salutations les plus distinguées, admin Cacao4