Vanilla SERVEUR MINECRAFT (CITÉ)

cela vous intéresse ?

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • je veut plus d'information

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

thegamer160

Bucheron
7 Mars 2014
3
0
12
26
Bienvenue sur le site Gamercraft !

Ce site est la pour améliorer la cité dans minecraft, de donner sont avis et de proposer de nouvelles idées.

Dans un premier temps merci de l'interet que vous porter à la cité.

Ce serveur est une cité ce qui veut dire que le but est qu'il y a une "cité" au spawn de départ qui sert à voir les autres joueur, faire des achats ou vendre, s'enchanté. Ensuite vous aurez un tp qui vous enmmenera plus loin dan la map en survie et à ce moment la vous devrez vous faire une base cacher pour ne pas vous faire piller. Et pour finir et rendre le serveur encore plus actif vous aurez des events à des moments de la journée et parfois un admin vous contactera pour vous donner une mission rien cas vous. Le but de ce serveur est avant tout de jouer en s'amusant, de prendre plaisir, de jouer avec d'autres joueurs et donc de rassembler un groupe de mancraftien ^^.

Avant toute chose je tiens à vous précisez que le serveur est sous recrutement ce qui veut dire que les joueurs voulant venir sur le serveur devront remplir un petit questionnaire, ensuite il y aura surement un oral sur skype puis si tout se passe bien nous auront le plaisir de vous accueilir sur le serveur.

Je tiens à vous informer que les admins ne sont pas des professionnel des plugins, serveur... nous tenons donc a vous le préciser et ne vous attender pas à un serveur avec des plugins et des batiments imcroyable nous avons juste crée ce serveur pour que les joueurs voulant venir s'amuse avec nous.

N'hésitez plus ! si vous voulez un serveur simple en multijoueur alors envoyer votre candidature !

Pour plus d'information envoyer à "thegamergct" un message sur le site.

En éspérant vous voir rapidemment sur le serveur ! :)

forum pour plus d'information : thegamergct-minecraft-cite.e-monsite.com