Serveur minecraft hamachi + Craftbukkit

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Bonjours à vous, j'aimerai une petit aide de votre part, je m'explique enfaîte mon soucis et que j'aimerai crée un serveur de jeu minecraft sous hamachi pour faire mes test de plugin dessus comme je possède un serveur dédié de base et a ne pas le reload tout le temps. Le problème est au moment d'installer craftbukkit, j'ai suivit plusieurs tutoriel qui m'ont dit de crée le fichier run.bat , ce que j'ai fait mais quand je l'ouvre soit il se ferme automatiquement soit il dise chemin d’accès vide un truc comme sa et donc a la fin cela ne marche pas. J'aurais aimé voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour cela, j'ai télécharger la dernière version de craftbukkit soit celle qui est en beta.
Merci à vous
 

Natsu Dragneel

Bucheron
30 Mars 2013
95
1
13
24
je vais t' aider ajoute Natsu19290 sur skype on règleras tout sa. ou alors on le fait en message privé sur le forum c'est comme tu veux.
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
merci a toi, j'ai bien trouvé mon bonheur mais après il me demande "Perhaps a server is already running on that port?" ; j'ai bien mis le port de mon serveur puis il me dise crash du serveur
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si tu utilise hamchi, tu ne doit pas changer le port... Tu laisse le port par défaut. Tu a bien mis ton ip hamachi dans le server.propeties à la ligne server-ip ?
N'a tu pas lancé 2 run.bat en même temps ?


Cordialement,
Detobel36