Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Autre Serveur Minecraft, projet sérieux

LaynchouXD

Aventurier
2 Juin 2021
5
0
1
23
Bonjour,

Je poste ce message pour recruter du staff sur mon futur serveur Minecraft, le serveur est un projet sérieux qui va entretenir un lien le plus étroit possible avec les joueurs pour faire un serveur plaisant pour tous et ce quelque soit leur genre préféré de gameplay. Je compte m'aider de plugins et mettre toutes les chances de notre côté.

Si je fais ce serveur c'est parce que j'aime Administrer et que je trouve que les serveurs de nos jours ont tendance a faire une généralité de leur joueurs, ils ne les écoutent qu'ensemble, pas séparément, je pense que chaque joueur mérite d'être écouté, qu'il a 2 ou 22 ans, qu'il soit nouveau ou ancien, impliqué ou non dans le serveur.

Bref je recherche Modérateurs (évolution possible en administrateur), Builders (je ne suis pas le meilleur en build), Développeurs (au cas ou quelqu'un veut bien faire avancer le serveur indépendamment des plugins déjà existants), Mais aussi des Assistants pour configurer le serveur, je recherche aussi un Responsable Marketing (pour trouver des joueurs) et pour finir quelqu'un qui pourrait aider l'hébergement du serveur en l'hébergeant sur sa propre machine ou des investisseurs (on ne sait jamais).

Merci d'avance a toutes celles et ceux qui proposeront leur aide sur le projet

PS: Je pense que le serveur va bcp progresser durant les vacances d'été 2021

PS2: l'activité n'est pas un critère pour pouvoir postuler, le serveur sera chill et même si au début il faudra un minimum
d'actifs on pourra vite prendre notre temps
 

Killeur_du67

Architecte en herbe
6 Avril 2020
67
2
89
23
Bonjour je serais intéressé pourriez vous me contacter par discord ? : Axertox#9884
Bien cordialement
Axertox
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: LaynchouXD

Heziras

Architecte en herbe
12 Octobre 2019
15
1
64
21
Salut à toi, je suis actuellement en plein travaille d'un gros projet de serveur minecraft. Je ne voudrai pas trop en dire ici pour éviter le vol d'idée ou autre mais le projet et très sérieux je travaille avec un ami à moi qui à un hébergeur en pleine évolution donc il paye la machine et moi je paye le reste. Le projet à commencer depuis peut mais est déjà bien commencé. Nous somme 2 gérants et 1 administrateur, j'aimerai te parler de notre projet car je recherche éventuellement un second administrateur si cela peut t'intéresser, nous pourrons même si tu le souhaite t'initié au développement basique voir plus complexe.

Discord (Hezi#0666)

Cordialement, Marius.W Gérant de TitanMC.
 
  • J'aime
Reactions: LaynchouXD

Estedu38

Aventurier
21 Septembre 2020
13
2
3
24
Bonjour je suis intéresser par votre serveur trouver ci-joint mon discord pour discuter ensemble Elchiko38#9292
 
  • J'aime
Reactions: LaynchouXD

LaynchouXD

Aventurier
2 Juin 2021
5
0
1
23
Salut à toi, je suis actuellement en plein travaille d'un gros projet de serveur minecraft. Je ne voudrai pas trop en dire ici pour éviter le vol d'idée ou autre mais le projet et très sérieux je travaille avec un ami à moi qui à un hébergeur en pleine évolution donc il paye la machine et moi je paye le reste. Le projet à commencer depuis peut mais est déjà bien commencé. Nous somme 2 gérants et 1 administrateur, j'aimerai te parler de notre projet car je recherche éventuellement un second administrateur si cela peut t'intéresser, nous pourrons même si tu le souhaite t'initié au développement basique voir plus complexe.

Discord (Hezi#0666)

Cordialement, Marius.W Gérant de TitanMC.
Bonjour,
ta proposition peut être intéressante peut être intéressant, je n'arrive pas a t'ajouter sur discord, je pense que tu as du faire une erreur dans ton tag, voici le mien si tu veux :
LyanchouXD#7646

Cordialement, Marin.D