Salut tout le monde je me présente. Je suis TonyMeilleur et je suis un joueur de minecraft depuis déja 3 ans. Je suis un habitué des versions PC et PS3. Je vous annonce 3 idées de serveurs Minecraft sur PS3.
La première est : Commencement.
Mode : créatif et survie après.
But : Apprendre Minecraft de A à Z. Je cherche des personnes qui ne savent pas jouer su tout à Minecraft. Mais je cherche aussi des personnes qui s'y connaissent beaucoup pour m'aider à apprendre Minecraft.Deuxième idée : Construction
Mode : CréatifBut : Construire des magnifiques constructions sur une map en surface plate. Je cherches des très bons constructeurs, je voudrais au final faire des constructions sur toute la map. Qui t'as faire des Pixels art, des maisons, des villes etc...
Troisième idée : Survie
Mode : survieBut : Faire une aventure survie banale avec vous pour battre l'enderDragon et qui t'as après faire des constructions en survie.
Si vous êtes Youtubeurs ou non, ajoutez-moi mon PSN : TonyMeilleur.
Vus que je ne vais pas souvent sur ce blog, vous m’enverrez le choix : 1,2 ou 3 par message PS3
pour que je puisse préparer pour chacun la map.
Sur ce, je vous dis à la prochaine. Au plaisir qu'on se revoie sur la PS3. (Par avance, je cherche des matures, si il y a des gamins, je vous dis allez voir ailleurs.
A la prochaine.