serveur minecraft ps3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pyxis
  • Date de début Date de début

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
34
bonjour a toute et a tous
je ne suis pas la pour vous presentez un serveur comme vous en trouver tout les jours. Non la il s'agit du serveur le plus orienter multijoueurs et amusant possible et son nom est PIXELCUBE. Mais pour creer un serveurs comme celui-ci il me faut des joueurs evidament donc je cherche des personnes pour le rejoindre.
Comment rejoindre le serveurs vous allez me dire ?
Très simplement par candidature il faut juste m'ajouter sur le psn et je vous selectionnerais ( je fais ceci pour qu'il n'y est pas de kikoo sur la map).Je cherche des personne ayant ou moins deja fais une map que je puissent juger selon mes criteres bonne ou mauvaise.
L'age ?
Peut importe tant que vous savez vous amuser
Un micro ?
Pas forcément
La seule conditions obligatoire est d'etre actif sur le serveur car un serveur ou l'on joue a 2-3 se n'est pas très amusant :)
Maintenant parlons du serveur en lui meme
Au debut de l'aventure nous devrons tous rester au spawn pour accomplir des "quetes" multijoueurs une fois c'est quetes accomplite vous pourrez aller vous instaler n'importe ou dans la map.Il y aura aussi une zone de "vente" ou vous pourrez vendre vos divers objets,minecrais,etc dans cette zone.
Ps: si vous n'avez pas de map a me montrer sa ne sert a rien de m'ajouter
Merci de votre attention... a oui mon psn est X-GameurXx

Dernière édition:
continuer les demandes je recrute toujours deja 3 nouveau membre sont arriver ^^