MiseurOfficiel

Bucheron
3 Juillet 2013
2
0
12
33
ip: Eliziade.craft.gg ou 62.210.232.151:10011

Bonjours, je vous présente mon serveur minecraft héberger sur 5 ans, je recherche un staff mature, j'ai personnellement 18 ans et je vise un serveur public accueillant je l’espère des centaines de joueurs d'ici l'ouverture.

C’est un serveur pvp faction magie avec un système de quêtes, donjon et plein d'autre chose..

Sont exclusivité?

On vous propose plusieurs choix, pour tous les goût

I) 1 grand spawn(une ville) avec ses propre quêtes, objet de vente et toute animation 2 autre grande ville et 6 district (allant du plus luxueux et sécuriser au plus miteux et dangereux)

II) arme de type mmorpg (pour ceux qui n'aiment pas du tout le cotés rpg les armes Basic sont toujours disponible)

III) chaque ville & district dispose de sa propre histoire et ses propres quêtes quelles soit trés longue ou courte

IV) révision totale sur la difficulté des mobs et de la survie (pour le cotés rp)

et plein d'autre choses a venir le serveur n'est même pas encore fait ! il ouvrira ses portes d'ici 1 semaine ou 2 tout les plugins sont configurer il manque plus qu'a faire le serveur et recruter le staff! envoyer vos candidature merci.

LE SERVEUR EST TOUT DE MÊME OUVERT AU PUBLIC à l'instant même ou j'écris se message

ip: Eliziade.craft.gg ou 62.210.232.151:10011

On vous attends !