Serveur Minecraft Vanilla 1.21.1

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
28
4
71
24
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes souhaitant renouer avec le Minecraft d'antan tout en profitant des très bonnes mis-à-jour récentes, celui où les serveurs pullulaient et où la survie mise en lumière par Holy Cube brillait fort.
De ce fait, nous cherchons à lancer un serveur Minecraft en survie UHC composé de personnes évidemment majeure et la tête sur les épaules. Nous avons actuellement 8-10 joueurs pour du long terme, nous cherchons des joueurs pour étoffer la petite communauté que nous sommes et quoi de mieux que ce forum pour chercher des profils intéressants !

Particularité du serveur :
C'est un serveur Vanilla mais quelques mods sont installés, voici la liste :
  • VoiceChat : permet de parler en vocal aux joueurs autour de vous et de créer des groupes de discussion vocale directement dans le jeu.
  • DynMap : permet d'avoir une page internet ou voir toute la map du serveur en direct (Google Maps)
  • Ledger : permet de logger toutes les actions sur les blocs et dans les contenants (coffres, shulkers, distributeurs, ...) afin de savoir qui est fautif et permettre un rollback d'une zone en cas de problème
  • Terralith : permet une génération plus poussée de l'overworld en modifiant légèrement certains biomes et en ajoutant certains autres (aucun bloc ni aucune structure ne sont ajoutés, ça reste du Vanilla)
  • Tectonic : permet de changer la génération de l’overworld pour avoir une séparation plus douce entre les plaines, points d’eau ainsi que les montagnes, il donne donc un sentiment de grandeur et de réalisme.
D'autres modes sont installés pour optimiser les performances du serveur mais ce sera transparent pour vous : Lithium, ModernFix & FerriteCore

Nous recherchons ce profil :
  • Majeur
  • Impliqué et actif (On se rappelle tous ici de ces nombreux serveurs s'arrêtant au bout d'un mois d'existence, ce serveur a pour vocation de tenir longtemps !)
  • Jovial
  • Pas prise de tête

Pour postuler, c'est ici :

Après vous avoir fait miroiter monts et merveilles grâce à cette superbe présentation, vous n'avez envie que d'une chose ; postuler !
Pour ce faire, je vous invite à m'ajouter sur Discord grâce à cette merveille technologique qu'est mon nom d'utilisateur : .pauledouard ou Astos#7947 ou 159250751116279808
Pour l'avant dernière étape (la dernière étant de rejoindre le serveur définitif) : présentez vous ! Une brève missive de votre part me disant votre âge, vos objectifs sur le serveur, votre taux de présence* ainsi que soyons fous vos screens les plus rocambolesques de vos créations les plus folles ! Je vous certifie une réponse rapide !

[*Nous sommes conscients qu'un taux de présence est ridicule, personne ne choisit de si oui ou non il veut jouer à un jeu, néanmoins nous cherchons des joueurs pouvant fournir un minimum de temps afin de faire vivre ce serveur, être absent 4-6 jours est tout à fait normal, ne plus venir pendant des semaines est embêtant, nous cherchons des amoureux du jeu pour le bien du serveur et de la communauté que nous voulons former]


Merci à vous de votre lecture ! Le serveur se lance d'ici une petite semaine donc prenez votre temps si vous souhaitez commencer avec nous dans cette aventure. Le recrutement restera un peu ouvert au début d'ouverture du serveur mais au moment où nous pensons avoir les joueurs requis, nous fermerons nos portes.

Et pour tout ceux qui hésitent à nous rejoindre, voici un petit florilège des paysages qui vous attendent pour relancer votre inspiration dans de beaux futurs monuments ! (et tellement plus si vous saviez)
maxresdefault.jpg
15146496_xl.webp
Terralith-5.webp
FGeD2k3WUAUZKl9.jpg
y1bq47u3ema81.webp



Imaginez parcourir ces paysages avec votre paire d'Elytra... Moi je dis ça je dis rien... mais rejoignez-vous !