Serveur minecraft whiteyes [100 slot] [semi-rp] [pvp] [freebuild] [sans inscription]

2994

Architecte en herbe
18 Mai 2011
97
4
115
28
dragonsss.fr
white.jpg

bonjour, je suis jhjuju, administrateur du serveur WHITEYES et je viens vous en parler aujourd'hui. Commençons par le plan dont je vais vous parlez :​

1) Le serveur en général
Je vous parlerais du serveur est de son passé.​

2) La communauté
Je vous présente la communauté avec quelques chiffres.​

3) Les spécifité du serveur
Je vous explique, ici, ce que fait le serveur WHITEYES.​

4) Les mondes et villes
Je vous présenterez ici les mondes avec les villes du serveur.​

5) Les plugins
Je vous présenterez ici quelques plugins qui sont utilisés.​

6) Autre, Whiteyes en général
Je vous parlerez de la structure WHITEYES est de tout ce qui tourne autour.​

7) Liens utiles
ici seront mis tout les liens qui vous seront utile si vous voulez rejoindre le serveur​

Voila pour ce sommaire qui devrait nous occuper un petit peu, allez c'est partis !​

1) Le serveur en général

Le serveur a été créé en Février 2011 sous le nom de serveur dragonsss est a donc déjà fait c'est preuve en terme de stabilité, Nous avons rejoins en Mars la liste des serveurs sur MCserv.org ou Nous avons rapidement monté en première page ou Nous siégeons encore aujourd'hui. Le serveur ainsi que la communauté a était créé par Begliado et Galilas qui m'ont rapidement passez la main, ils sont restés longtemps admin mais sont parties il y a quelque mois, Begliado est revenu il y a peu... en tant que membre. Le serveur a démarré comme beaucoup de serveur en Hamachi mais a trés vite passez sur un VPS à 512 mo de ram, il a ensuite rejoins Nitroserv mais suite a quelques problèmes (je ne m'étendrais pas là dessus) nous sommes partie il y a de celà 1 semaine ou il a rejoint la structure Whiteyes.eu et avons profité pour y reprendre le nom.​

2) La communauté

La communauté du serveur Whiteyes est une communauté assez jeune dans l'ensemble mais elle n'est pas moins soudé, même si elle est jeune sa n'empêche pas d'avoir des joueurs d'un certain âge est de tout sexe car le serveur compte plusieurs filles actives ce qui est assez rare sur minecraft, venons maintenent au chiffre, le serveur compte a ce jour 642 membres, 5396 personnes l'on deja visité, 8 mondes. Certain gros projets sont en constructions comme la reconstruction total de la capital.

3) Les spécifités du serveur

Le serveur WHITEYES a pour but de regroupé en 1 seul serveur plusieur type de jeux, on y retrouve le semi-rp, le freebuild est le pvp. chaque type de jeux est présent a certain point du serveur pour ne pas mélanger les style​

4) Les mondes et les villes

Le serveur comporte 9 mondes qui sont reparties de cette façon :​

- le monde dit world :

C'est celui ou l'on spawn, ses la plus grand carte du serveur sur cette carte les ville suivante sont présent :​

Emros :
c'est la capital du serveur, les nouveaux arrivent et s'installent souvent la, c'est aussi la que beaucoup de monuments sont réalisés, elle est actuellement en reconstruction dans un tout nouveau style, il n'en tient cas vous de la visiter !​
1.png
le centre de emros
2.png
la tour effeil en construction

utopie :
derrière ce nom un peu bizarre ce cache une ville en construction, elle est assez récente est les maison y sont grand, la ville est assez bien organisé !​
3.png
le spawn de la ville
4.png
la maison du maire
le monde dit jeux :
c'est un monde où sont regroupé la plupart des attractions du serveur, ses aussi la que sont fait les event.​

le monde dit freebuild :
Ce monde est le seul ou les visiteur peuvent construire, pour cella il faudra vous rendre au monde freebuild vous regarder un panneau avec écrit bananaregion [for rent] est vous taper /rent, de cette façon vous pourrait construire dans votre zone sans être déranger par les griffeur !​
5.png
une construction juste a coter du spawn
le monde dit pvp :
Dans ce monde 2 faction ce sont déclarer la guerre, les Aldwaren qui est un peuple qui vie dans la jingle est les Vrolg qui est un peuple qui vie dans les montagne, leur histoire est raconter dans leur maison de faction au spawn du monde pvp​
6.png
le spawn pvp vue du dessus
5) Les plugins est le launcher

Le serveur a 36 plugins qui ajoute des fonctionnalité très diverse comme l’économie, les métiers, plusieurs mondes, des commandes administratives, gestion des permissions, faction ect...​

6) Autre, Whiteyes en général

whiteyes est une structure ,si minecraft ne vous convient pas vous pouvez tentez de rejoindre des autres jeux proposer par les whiteyes

7) Liens utiles

Lien du site whiteyes : whiteyes.eu/
Lien de la page pour être citoyen sur le serveur : whiteyes.eu/inscription.php
Le règlement : whiteyes.eu/page.php?28
Lien de la page youtube de whiteyes : youtube.com/2994jhjuju
Lien de notre sponsor : innovation-gaming.fr
 

2994

Architecte en herbe
18 Mai 2011
97
4
115
28
dragonsss.fr
petit up pour fêter joyeux noël ^^
je vous informe aussi que un concoure vas être organiser en début d'année avec notre partenaire crazygamerpc une petit surprise bien sympa a gagner :p
 

2994

Architecte en herbe
18 Mai 2011
97
4
115
28
dragonsss.fr
gros up :
- un launcher arrive le 23 avril,
- on n'est plus obligé de s'inscrire pour joueur ( juste pour 1 monde )
- un monde pvp arrive
- on est maintenant sponsorisé par innovation-gamming

des image arrive au alentour du 23 avril car ma carte graphique a grillé, je ne peu donc plus allez en jeux
 

2994

Architecte en herbe
18 Mai 2011
97
4
115
28
dragonsss.fr
Voici 2 screen qui montre en 1 le coalisé est en 2 une tout petit partie d'un projet secret actuellement en cour depuis un moment
8.png


9.png
 

2994

Architecte en herbe
18 Mai 2011
97
4
115
28
dragonsss.fr
quelque chiffre pour ce que sa intéresse :
Le total des donné du serveur pèse 120GO, ce qui vous laisse imaginé la taille des carte ^^
Il y a eu jusqu’à présent 5494 personne qui ce sont connecter au moins une fois sur le serveur
le serveur est ouvert depuis 442 jours soit 1 an, 2 mois et 15 jours.
 

2994

Architecte en herbe
18 Mai 2011
97
4
115
28
dragonsss.fr
des anglais s’intéresse maintenant a notre serveur, il sont américain est il vont ( peu être ) rester ^^
 

2994

Architecte en herbe
18 Mai 2011
97
4
115
28
dragonsss.fr
un nouveau plugins a était installer qui permet de s'asseoir sur les banc, il suffi de faire un petit shift est clique droit sur un escalier est voilà le résultat :
4.png