Serveur Minecraft xbox 360

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoveZ
  • Date de début Date de début

MoveZ

Aventurier
14 Janvier 2013
9
4
3
34
Salut all'

Donc je cherche une petit equipe pour joué sur minecraft xbox

Donc environ 6/7 joueurs

Le seul truck ces que l'on ne grif pas !

Apres pas trop de règle a par s’éclate :)

Je cherche une équipe sérieuse après le niveau j'men fout :)

Qu'il soit souvent co aussi ;)

Mon skype : TheMoveZ

xbox live : RYDER ZE TANK

A bientot :)

bonjour je serais intéressé pour participer a minecraft je te laisse juge de m'inviter ou pas Ang3lus1975 pour mon gametag voila a la prochaine

Salut !

Ta demande m'interesse beaucoup ! Je me sens a peux seul sur mincraft ^^ Mon gamertag c'est mikl685. Invite moi si tu veux.

je t'es lancer une invitation il y a 3 jour tu as toujours pas accepté verifie dans tes invitations voila a la prochaine

J'aimerais bien rejoindre ton serveur pour pouvoir jouer avec d'autre personne qui me feront découvrir tout e les facette de minecraft :)

Mon skyper : Larga
Mon gamertag Wuku Djae

Bonjour, je voudrais savoir si je peux vous rejoindre...mon GT est Suppatof. Je suis débutant, j'ai juste commencé une mine et un camp de bucheron^^ offline, j'ai commencé l'explo d'une galerie habitée par des zombies aussi! Voilà à bientôt

Salut :) je voudrais bien rejoindre votre serveur :) je vous laisse mon Gametag : Kenchain si vous voulez plus d'info demander moi ! et j'ai un micro ;)

Salut, je viens de découvrir le jeux Minecraft et j'en suis déja accro, j'aimerai bien découvrir les avantages du multijoueur donc si tu recrute toujours voici mon GT : romanet59270

Voilou :)