Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreGaming

Aventurier
23 Juin 2016
2
0
2
24
Bonjour,
J'ai mis en place un serveur sur Xbox One dont le système fonctionne comme dans la " Vraie Vie". Je m'explique.
Le serveur est en constructions, nous sommes actuellement 2 joueurs assez experimentés. On travaille sur la construction d'une ville ( Une banque, un hotel, des terrains que vous pourrez utilisez pour vos maisons, un système de déplacement vers tous les coins de la ville ( systeme de rails ) ...) Le serveur est actuellement en creatif. Des que la ville sera batie, on passera en survie. Un système d'économie sera aussi disponible ( de l'argent ) Il y aura des métiers ( Bouchers, mineur, chasseur, boulanger, banquier, constructeur...) ce système se base particulièrement sur l'économie, tout sera acheter ( Alimentations, minecarts, blocs...) avec une monnaie specifié ( Probablement des bâtons ).

Veuillez m'indiquez:
Votre age:
Votre Gamertag:
Votre experience sur minecraft:( depuis quand vous jouez)

Micro-casque obligatoire.

Cordialement ^^
 

LeTonTon

Aventurier
8 Juillet 2016
5
0
2
27
Age: 19
GT: LeTonTon34530
Debut miencraft 1.3.2 pc expérience basique de minecraft pc reconverti Xbox one
Casque micro acquis

Je veux bien vous aider a construit et pourquoi pas vous donner quelques idées de construction =)
 

tpolette49

Aventurier
17 Août 2016
11
0
2
23
Bonjour,
J'ai mis en place un serveur sur Xbox One dont le système fonctionne comme dans la " Vraie Vie". Je m'explique.
Le serveur est en constructions, nous sommes actuellement 2 joueurs assez experimentés. On travaille sur la construction d'une ville ( Une banque, un hotel, des terrains que vous pourrez utilisez pour vos maisons, un système de déplacement vers tous les coins de la ville ( systeme de rails ) ...) Le serveur est actuellement en creatif. Des que la ville sera batie, on passera en survie. Un système d'économie sera aussi disponible ( de l'argent ) Il y aura des métiers ( Bouchers, mineur, chasseur, boulanger, banquier, constructeur...) ce système se base particulièrement sur l'économie, tout sera acheter ( Alimentations, minecarts, blocs...) avec une monnaie specifié ( Probablement des bâtons ).

Veuillez m'indiquez:
Votre age:
Votre Gamertag:
Votre experience sur minecraft:( depuis quand vous jouez)

Micro-casque obligatoire.

Cordialement ^^
Bonjour,
J'ai mis en place un serveur sur Xbox One dont le système fonctionne comme dans la " Vraie Vie". Je m'explique.
Le serveur est en constructions, nous sommes actuellement 2 joueurs assez experimentés. On travaille sur la construction d'une ville ( Une banque, un hotel, des terrains que vous pourrez utilisez pour vos maisons, un système de déplacement vers tous les coins de la ville ( systeme de rails ) ...) Le serveur est actuellement en creatif. Des que la ville sera batie, on passera en survie. Un système d'économie sera aussi disponible ( de l'argent ) Il y aura des métiers ( Bouchers, mineur, chasseur, boulanger, banquier, constructeur...) ce système se base particulièrement sur l'économie, tout sera acheter ( Alimentations, minecarts, blocs...) avec une monnaie specifié ( Probablement des bâtons ).

Veuillez m'indiquez:
Votre age:
Votre Gamertag:
Votre experience sur minecraft:( depuis quand vous jouez)

Micro-casque obligatoire.

Cordialement ^^
Bonjour je m'appelle polette49
J'ai 16 ans
Je joue à Minecraft depuis la sorti sur Xbox 360
Je suis très intéressé par ton serveur
 

Fivle001

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
207
17
75
40
Bonjour
Gt: Fivle001
age: plus de 20 je le dirais peut être un jour lol
Expérience je joue depuis la sortie sur 360, j'ai déjà fait des serveur rp sur pc et sur xbox (le dernier serveur eureka)
je suis intéresser de voir le serveur
 

pikil

Aventurier
11 Avril 2016
14
1
2
22
Bonjour, j'ouvre mon serveur survie et je recherche des joueurs sympa, qui savent s'amuser sans aller trop loin non plus comme destruction de maisons ect...
Un stuff vous sera offert a votre arriver ainsi qu'un peu d'argent.
Le système est simple, vous aurai un stuff et une maison dans un village PNJ offert.
Il y a aussi un système de money, des émeraudes que vous pourrez avoir sois en gagnant des évènement, sois en les échangeant dans l'espace de vente et d'achat.
Actuellement, le serveur possède, un magasin de vente et d'achat, un petit espace de vente de chevaux, un champ commun situé dans le village, une ferme à nether wart et pour finir un portail du nether dans une faille aménagée.
Dans les projets futur il y a une ferme à fer de prévu.
Une fois un minimum de 5 personnes sur le serveur, les évènements seront mis en place.
Je voudrai des personnes de 13 ans minimum avec un micro.
En ce qui concerne la construction de votre maison, vous pourrez la faire ou vous voulez mais pour préciser, ce sera à vous de la faire, il n'y a pas de maison défini.
J'espère vous voir bientôt sur le serveur ;)
A bientôt et bon jeu !
 

AhmedBhb

Aventurier
3 Septembre 2016
1
0
2
Je suis interesser
J'ai 14 ans et voici mon gamertag : ahmedbhb
Contactez moi le plus vite possible merci
Ps je joue a minecraft depuis 3-4 ans :) juste sur console
 

Family

Aventurier
28 Juin 2016
8
1
4
34
Bonjour jain15 ans j'ai un micro je joue très souvent
Mon gamertag :Familybabouche
Je joue depuis la sortie sur Xbox 360 environ
 
Dernière édition:

xDarKiZz06

Bucheron
9 Février 2015
7
0
12
27
Salut je veut bien participé, j'ai 19 ans, je joue depuis maintenant 2 ans et demis ( pc----> ps4-----> puis sur xbox one )et oui j'ai un micro ;)

mon GT: xDarKiZz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.