Serveur minecraft

etienne520

Aventurier
15 Mai 2011
93
1
3
Salut, je voulez vous présenter mon serveur, que j'ai louer hier. Et je souhaiter vous en faires part donc voici l'ip du serveur public, ville pas construite toujours en construction à aplatir, faires des petit réglage.
Je cherche surtout à mettre des groupes mes ses assez hard donc je le ferais plus tard mes comme promis l'ip: 193.107.57.176

Forum: http://call-of-mine.forumpro.fr/

Et silvouplait aller voir le forum et inscrivez vous c'est important si vous voulez aidez le serveur à rester. Tout début d'un serveur commence voici le mien Call of mine. J'espère qu'il iras loin. Pour l'instant j'ai du tout recommencer mes à plusieurs on pourras faires de grande choses.

Voilà j'espère que j'ai été convainquant. Aurevoirs et à bientot j'esper si vous avez des sugestions pour ameliorrer le serveur je seras ravis de les écouters merci et aurevoirs.

PS: cherche semi admin. Candidature sur le forum attendue biensur + Votre savoirs sur installer un plugin et les configurers fairs vos preuves en gros.

Aurevoirs à bientot.

Moi je dit up et je suis deçus que il n'y est que 1 personne qui soit vennus :mobcreeper::up: Je comprend les creepers maintenant. :mobcreeper:

reuh :up: Je serais ravi d'avoirs des personnes dans se serveur tout frais la ville n'est pas fini c'est sur certe mes j'aurais bessoin de vous pour la peuplez et pour nous amusez ensemble alors reuh :up: :up: :up:. :3