serveur minecraft

lonewolfs

Aventurier
6 Février 2011
11
0
1
salut a tous,

voila je joue a minecraft depuis peu et j'aimerai ouvrir un serveur. avant cela je voudrai savoir si ca interresse quelqu'un et donc qui serais pret a me suivre et a m'aider.

noter que je n'ai rien ouvert je cherche des personne pour m'aider et tant que je n'aurai pas trouver des personne je ne ferai rien. si je trouve personne et ben tant pis mais j'aurai essayer^^

Salut petite curiosité lonewolf ce pseudo tu l'as deja utlisé dans un MMO? Si oui on se connait =)

Bonsoir,
J'ai vu que tu voulais commencer ton serveur.
Pour bien le lancer et que ça devienne une vrai communauté, je te propose ceci !
Je peux t'aider à bâtir et à amener des habitants.

Bonne soirée et à bientôt peut être
Maxime

pour Myrtodon : oui j'utilise lonewolfs partout en general. mmo ? je suis sur TF2, CSS et avant sur wow. pe on se connais mais comme j'ai une petite memoire j'oublie --'

Ques que tu appelle "aider" ? si c'est aider à la construction de ta ville e suis ok, si c'est héberger ton serveur là je pourrais pas dsl .. envoie moi un mp okay ? :hap:

C'est bon on est trois là ^^ on peut commencer non ? :hap:
Bon je m'excuse mais moi je pars en Espagne 3 jours demain ... donc je pourrait pas pour l'instant ... sauf si j'ai internet la bas :hap: ce qui est probable ...
Donc a + j'espère :noel:

salut,

voila après une longue absence je vous annonce donc que le serveur est en place. pour tous ceux que ça intéresse envoyer moi un MP j'enverrai l'IP.

noter que étant récent il est peut être pas encore totalement au point donc soyer indulgent :)

voila un ptit forum tout nouveau http://eldorado.meilleurforum.net/

pas entièrement fini mais ça arrive :)