[Serveur] MineCrwaps ! Du vrai RP sans fioritures !

MystahCrwaps

Aventurier
28 Août 2011
7
0
1
Bonjour a tous.

Je vais vous présenter mon serveur. Ici nous jouons sans utiliser de MODS , de PLUGINS ou les commandes d'Admins comme le GIVE. Nous éssayons de garder le jeu le plus pur possible, même le systeme monaitaire fonctionne sans ajout.
J'ai le grand honneur d'être le Roi de ce petit monde mais je ne suis pas le seul a décider de l'évolution du serveur. Un systême de quête permet a monter en grade pour obtenir des postes importants , des récompenses spéciales , de nouveau objets en vente etc etc ...
A l'heure d'aujourd'hui nous avons déja un petit village sympatiques avec de nombreuses boutiques, une banque sécurisé , un hotel des ventes , un moulin , des champs etc. Pour les amateurs de tripes nous avons aussi une arêne pour faire couler le sang des moins téméraires.
Nous ne sommes qu'une poignée pour le moment et nous acceptons toutes personnes motivés qui souhaitent jouer sérieusement afin de nous aider a construire le plus grand des royaumes le plus noblement possible : sans aucuns ajouts au jeu de base.

Le site du serveur :

http://flavors.me/mystahcrwaps

Pour les demandes d'inscriptions allez dans le forum, section "demande d'adhésion".Le forum est accéssible en bas de la page.
Pour des images du serveur rendez vous sur le forum section "screenshots".

En espérant vous voir bientot sur le serveur.

Le Roi , Mystah Crwaps