Serveur Minefame [RP]

ullrich77

Aventurier
19 Avril 2011
42
0
0
Bonjour, je vous présente le serveur Minefame, se serveur a pour but d’être un serveur rôle play avec une économie mise en place grâce au plugin iconomy, pour nous rejoindre c'est très simples faites vos candidatures sur le forum: http://minefame.xooit.fr/index.php . Nous recrutons des joueurs MATURE qui savent s'amuser tout en respectant les autres ou les constructions des autres, tous grief (après validation de candidature, en effet en étant vagabond vous ne pouvez pas construire ni défaire un bloc) sera punit par un ban, mais se serveur reste avant tous fun, donc on ne se prend pas la tête :). Nous disposons d'un mumble, nous vous proposons de jouer dans un cadre familiale avec une ambiance sympathique, nous sommes actuellement en 10 slots, nous cherchons a atteindre 20 slots, afin d'avoir une grande communauté mais pas surpeuplé comme les serveurs minefield ou autre.

Je suis en train de réaliser une vidéo de présentation du serveur, mais si vous voulez faire un tour en tant que vagabond, venez directement à l'ip: 77.111.244.17:25565

Je posterais la vidéo plus tard ;) a bientôt sur notre serveur, on attend que vous :)

PS:se serveur est récent, 2semaines donc il ne faut pas tenir compte du maigre avancement du serveur :) Donc on a d'autant plus besoin de vous pour monter des projets tous plus grand et plus beau les uns que les autres .

Cordialement ullrick77
 

ullrich77

Aventurier
19 Avril 2011
42
0
0
Nous venons d'installer le systheme de faction, il y en a 2 pour l'instant mais les joueurs qui ne souhaitent rejoindre une faction peuvent rester neutre dans la capitale :)