Serveur MineFirst

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loert
  • Date de début Date de début

Loert

Aventurier
18 Avril 2011
15
0
0
Allez c'est parti pour la présentation de mon serveur...

MineFirst ( Je ne sais pas pourquoi ce nom ) est un nouveau serveur semi-rp avec une ambiance de folie !
De nombreux évènements organisés chaque semaine ( Tournois de PvP , Dé à Coudre... )
Vous pourrez également partir en croisière à bord du bateau de croisière Azote qui grâce à un plugin de folie peut se déplacer. Venez faire votre petite vie tranquille et construire votre maison dans l'une des deux villes actuelles ou bien vous reculer dans les montagnes ou vivre dans les arbres parmi les oiseaux. Mais peut être préférez vous visiter les monuments historiques ou bien vous balader dans les bibliothèques afin de connaître toutes les légendes de notre monde. De plus la totalité de vos actions vous seront récompensées par des achievement...

En gros ce serveur est un serveur en constante évolution avec une communauté dynamique.

Ce serveur est accessible via WhiteList : http://minefirst.xooit.fr
Une Map dynamique est donc disponible : http://193.107.58.168:8123
Nous avons un serveur 10 slots pour le moment mais nous allons augmenter cette capacité dans un mois.

Voilà ce que j'ai à dire pour ce serveur :D
:tnt::mobcreeper:

Je dé-conseil.

Je m'explique :
Ancien joueur de mon serveur qui essaye de voler les joueurs sur le serveur des autres, comportement immature donc on ne peut pas s'attendre a un admin mature non plus.

Sur quel serveur ? Minefrance ? Je ne crois pas que la raison de mon ban fût le grief mais plutôt la publicité... Et sache que je n'ai pas été seul dans la création du serveur. Beaucoups de personnes qui était sur Minefrance avant le restart de la map Non-Vip sont venus m'aider ( John_Spartan , Blend , Azote77 )
De plus tu a cité "le serveur des autres" mais sache que je n'ai joué que sur Minefrance avant de créer Minefirst.

Voilà désolé pour le coup de gueule et bientôt la vidéo de présentation de mon serveur.

Petite nouveauté :

-Une Map Event à été installée : CRIWELVANIA
-La plateforme de LiveStream est prête à accueillir les premières émissions en direct. La première sera une chasse à l'homme sur Criwelvania.

Faites dès à présent votre candidature pour la WhiteList