Serveur MineXodus ouvre ses Portes

SkayzenoX

Aventurier
16 Mai 2011
84
6
3
110617053348737205.jpg

Bonjour à toutes et à tous,​

110617052312422656.png
Description du Serveur

Actuellement hébergé sur ma connexion afin de créer un groupe solide et uni de plusieurs personnes avant de commencer un véritable projet, le serveur est et restera un Serveur Semi-RP, réaliste (pas de constructions farfelues) et avant tout un lieu de détente de bonne humeur pour tous ! Comme je vous l’ai indiqué précédemment, le serveur n’est pas de la grosse qualité pour le moment mais il tient facilement la route.

Ce serveur est gratuit mais il vous faudra tout de même la version officielle de MineCraft !

Etant hébergé sur ma connexion et donc sur Hamachi, il vous faudra faire une présentation sérieuse sur Minecraft.fr ou sur notre forum à l’adresse suivante : Forum MineXodus France ici (provisoire) afin que nous puissions traiter votre demande avec le plus de sérieux possible.

Après qu’un de mes collaborateurs m’ai quitté en plein projet, je remets celui-ci en route. J’avais comme objectif de faire connaitre le Serveur avec des vidéos YouTube comme des constructions de bâtiments, villes… etc (plus de détails ci-dessous).

110617052431719409.png
Les plugins du Serveur

- Essentials (Message d’accueil, gestion des spawns, …)
- Permissions (Gestion des permissions, groupes, joueurs, …)
- iChat (Amélioration du Chat, couleurs, …)
- iConomy & iConomyChestShop (Gestion de l’économie du Serveur, argent par groupe, …)
- iplock (Permet 1 seule IP par joueur, évite les MultiComptes)
- … et encore pleins d’autres !

110617052349388088.png
Configurations du futur Serveur

- 2 Processeurs Intel® Xeon® E5620 (Westmere)
- 8x 2.4GHz, 64 Bits, Virtualisation
- 24Go de RAM en DDR3 ECC soit 400 joueurs simultanément !
- 4To de Disque Dur SAS Raid
- 1GBits/sec

Je tiens à préciser que c’est un Serveur Dédié.
Si nous voyons qu’il y a peu de demandes, nous évoluerons l’offre au fur et à mesure des demandes.

110617053653263983.png
Recrutement

Afin de créer un groupe uni de plusieurs personnes, nous recherchons des personnes matures, sérieuses et motivées ainsi que, si possible, âgées et disponible fréquemment (le soir minimum).
Nous recherchons avant tout des personnes ayant déjà faites des constructions et n’étant pas toutes jeunes dans le monde de MineCraft et aussi ayant Skype (provisoire), de l’humour afin de s’amuser et s’éclater toutes les nuits :D. Je pourrais aussi par la suite acheter un petit Mumble ou TS afin de nous réunir facilement.

En attendant, venez faire votre postulation sur notre Forum : Forum MineXodus France ici !

Pour information, la White-List n’est actuellement pas active, donc vous pouvez nous rejoindre mais il vous faudra malheureusement les informations Hamachi…

110617053054228833.png
Les membres Actuels

- SkayzenoX (Gestion du Serveur et Administration du Forum/in-Game)
- Skoween (Gestion In-Game)

110617052621781014.png
Nous rejoindre

Comme je l’ai dis précédemment, le Serveur est sur Hamachi donc il vous faudra le télécharger : Télécharger Hamachi ici

- ID Hamachi : MineXodus-France
- Password : 123456

Faites attention aux majuscules !

Une fois ceci fait, vous pourrez rejoindre notre Serveur !

- ID Serveur : 5.167.135.92

En attendant d’avoir le Serveur Dédié, veuillez nous excuser pour les soucis que vous pourriez affronter.

Ne partez pas car c’est un Serveur Hamachi ! Je peux vous garantir que cela sera rapidement changé ;)

Merci beaucoup pour vos futures apparitions je l’espère !

Cordialement,
Le Staff MineXodus France !

110619105734532314.png
Informations Générales

Nous vous attendons avec impatience afin de discuter des futures constructions et projets !

Pour information, je recherche 2 larbins pour faire des vidéos de constructions sur YouTube ! Architectes et Redstoniens, à vos plumes !

Cordialement,
SkayzenoX

Bonjour,

Exacte, pour le moment, nous n’acceptons pas les versions craquées du jeu du fait que c'est illégal et que la plupart des personnes ayant achetées le jeu ont une meilleure mentalité ( Carte Bleue oblige ).

Je t'invite à aller sur notre forum, à m'ajouter sur Skype ou alors venir sur le Mumble lorsque tu seras disponible.

Cordialement,