Développeur Serveur mini-jeux: PixelGames recrutement de Dévloppeurs de plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eytox
  • Date de début Date de début

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Bonjour à tous et à toutes! Je me nomme Eytox, j'ai 14 ans, je suis Québecois et je suis youtuber. Il y a un momment, j'ai décidé de créer un serveur Minecraft de type mini-jeux. Je recherche des gens pour créer le serveur ensemble et pour m'y aider.

Je recherche:

-quatres builders
-un ou deux terraformeurs
-quelques codeurs pour les plugins
-trois admins(un codeur, un webmaster et un builder)

Voici les prérequis pour en faire parti:

-14 ans minimum
-expérience dans votre domaine
-expérience Minecraft(dites-la, je met pas de minimum mais je me permêt d'en refuser certains)

Les membres du staff auront des privilèges et une part des revenus si il y a lieu.

J'ai pour objectif inventer des tas de mini-jeux originaux qui divertiront nos utilisateurs, mais aussi, de réinventer les mini-jeux classiques pour toujours plus de divertissement.

Si vous êtes intéressés postés une candidature en mentionnant les critères énumérés ci-dessus.

P.S:J'ai un petit serveur pour débuter le projet, on pourra passer sur un plus gros plus tard quand on ouvrira le serv.

Tu devrais spécifier pourquoi des gens devraient rejoindre ton serveur, il y a des centaines de personnes qui créé des serveurs mini-jeux, donc si tu ne spécifies pas pourquoi ton serveur se démarquera des autres, je pense que peu de gens seront au RDV,

Gl.