[SERVEUR] MinoX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Maxence_
  • Date de début Date de début

_Maxence_

Aventurier
15 Mai 2011
28
0
0
Amis Minecraftiens, amies Minecraftiennes, bonjour !

Tout d'abord, je me présente brièvement, _Maxence_.
Je suis l'administrateur du serveur MinoX.

Notre serveur ayant été lancé il a deux semaines environs, il compte déjà une trentaine de membres.

Mais nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées et volontaires pour rejoindre notre communauté !
Je recherche par ailleurs deux modérateurs, me contacter directement par mp ou par réponse à ce post si vous êtes intéressés.

Pour les nouveaux membres, des parcelles sont à votre disposition gratuitement, ainsi qu'un refuge pour vos premières nuits mais le serveur est en mode survival. (C'est à dire que le spawn-monster est activé, et que nous donnons AUCUNE ressource.) Des magasins sont par contre à votre disposition, et vous pouvez aussi créer les votres.

Un mode premium est disponible pour 2 allopass par mois permettant de nombreux avantages. (3 diamants par mois, intérêts banquiers augmentés, revente de vos ressources contre la monnaie du serveur autorisée, temps de jeu augmenté.)
De nombreux plug-ins sont à la disposition de tous pour vous garantir une sécurité maximum, une protection de vos coffres, portes, four... Une monnaie est mise en place. Le métro existe aussi sur le serveur et est aussi très développé notamment avec distributeur automatique de minecart... Nous n'attendons plus que vous !

Si le serveur vous intéresse, rejoigniez-nous à cette IP : 46.18.88.150

La ville principale s'appelle MinoX.

En voici quelques screens :

Un exemple de tir à l'arc :

Un exemple de magasin :

Le célèbre dé à coudre :

Les quais de MinoX :

Le complexe sportif :

Le ranch :

Si le serveur vous intéresse, rejoigniez-nous à cette IP : 46.18.88.150

PS: Le serveur est en on-line, nous autorisons donc que les versions non-crackées, donc officielles.