Serveur MMORPG "Anawens"

Risk

Graphiste
18 Mai 2012
138
8
125
28
______________________________________________________________

[Ce projet, à l'heure actuelle, n'est que dans son début, veuillez excuser le peu de base que nous possédons pour le moment]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,​
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter le serveur MMORPG sur lequel moi et mes camarades travaillons. Les fondateurs de ce serveur sont Risk_78, CadixTagada, Geex01 et VavaBallz. Ce serveur sera basé sur des systèmes similaire que vous pouvez trouver dans certains MMORPG tels que Aion, GW2, ... Dans sa version finale, le serveur possédera un launcher personnalisé avec des objets exclusifs, des mods unique, et plein d'autres choses encore ! Le RP sera basé sur le conflit de deux alignements les Inins et les Elons. Chaque alignement possédera plusieurs races divisées en plusieurs classes (mage, guerrier, archer, paladin, elfe, orc, nain, ...).​
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous partons pour l'instant sur un serveur RP le temps pour nous de réaliser nos maps et de trouver des personnes qualifiées pour nous aider. Nous recherchons actuellement des codeurs Java, des Graphistes et Webdesigners, des architectes de haut niveau, des codeurs Web et des bêta testeurs en nombre limités.​
Nous acceptons volontiers un partenariat avec d'autres équipes ou d'autres serveur pour nous contacter veuillez vous diriger en bas de ce poste, merci.​
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Voici quelques screen des infrastructures Inin -
20130421181341.png
------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

20130421181144.png
------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

20130421234016.png
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130421234343.png
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour nous contacter veuillez vous diriger à l'adresse suivante www.*n*wens.fr
Ou sur skype a cette adresse: risk-le-tueur
 
  • J'aime
Reactions: iDre4mZ