Serveur MMORPG gratuit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bumpty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bumpty

Aventurier
11 Juillet 2011
71
0
1
Bonjour ,
Hier je me suis inscrit sur un serveur minecraft avec une section MMORPG...
Mais je ne savais pas encore qu'il fallait être VIP pour accéder à cette section !
Et pour être VIP il faut payer un certaine somme d'argent !
De plus je ne suis même pas sur que le MMORPG minecraft saura cool.
Donc je voudrai bien savoir si il y avait des serveurs où le MMORPG serai gratuit ?
Ou même avec une phase de test pour essayer ou me donner une petite idée...
Merci de votre lecture :-)

Euh ... T'as dû te gourer quelque part.
Si ce serveur minecraft propose une section MMORPG, cela ne doit avoir aucun rapport avec MC mais plutôt avec des jeux comme World of Warcraft, Dofus ... Des MMORPG quoi.
Minecraft est loin d'être un MMORPG puisqu'il ne présente aucune caractéristique des jeux RP, bien qu'il soit en multi, un serveur dépasse difficilement les 100 joueurs actifs.

SkweeZEdit a dit:
Euh ... T'as dû te gourer quelque part.
Si ce serveur minecraft propose une section MMORPG, cela ne doit avoir aucun rapport avec MC mais plutôt avec des jeux comme World of Warcraft, Dofus ... Des MMORPG quoi.
Minecraft est loin d'être un MMORPG puisqu'il ne présente aucune caractéristique des jeux RP, bien qu'il soit en multi, un serveur dépasse difficilement les 100 joueurs actifs.
Si si je suis sur que c'est dans minecraft !
Adresse du serveur :
http://minefrance.com/
Serveur MMORPG, des classes, des niveaux, des sorts, des quêtes, des raids, des donjons et bien plus encore ! Construisez votre village, votre QG de guilde, participez aux events multiples ! Un serveur de 200 slots vous attend !
Je suis sur et certains que c'est dans minecraft avec des plugins et tout !
Et en quelques sorte je comprend qu'il fasse payer car ça doit pas être facile à gérer !
Les serveurs MMORPG doivent être récents et s'inspire peut être de la prochaine adventure update ^^

Juste une petite mise au point ... Minecraft ne pourra jamais se vanter d'être un MMORPG (Massivement Multiplayer Online Role Playing Game), surtout avec ce serveur de 200 slots. Ce serveur dit avoir un serveur MMORPG, ils ont tout simplement confondu avec un serveur RP ...
Enfin bref quoi, si ils veulent faire payer, c'est leur choix hein.

Mais t'en as plein d'autre avec les même fonctions et qui sont gratuits.

Mais tu parle bien de RP
Avec des quêtes, des classes, des métiers, des sorts... etc... ?
Parce que moi c'est le seul serveur que j'ai trouvé avec tout ça !
Les autres ont juste des métier ou alors tu peut gérer un magasin
Si tu connais un serveur qui propose la même chose que celui ci et gratuitement dit le moi s'il te plait ;)

Pour cela, il faut simplement que le serveur ait les plugins (quêtes, sorts, métiers etc.)
Personellement, je ne vais presque jamais sur des serveurs, donc je n'en connaît pas qui ont ces plugins. Si tu n'en trouve aucun, tu peux en créer un toi même!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.