Autre Serveur MMORPG recrute staff

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Information recrutement !

Bonjour à toi

Tu veut postuler nous te laissons regarder les critères en dessous.

  • Avoir minimum 13 ans
  • Avoir des connaissances (commandes, etc)
  • Être actif minimum 4h / jour sur Discord pour le staff Discord et IG.

❗Nous tenons à vous informer que les builders et les narrateurs ne sont pas considéré comme un membre du staff❗

️ Vous pouvez devenir YouTubeur mais vous devez avoir 50 abonnés minimum.

Voici le lien du formulaire de recrutement :

Et du Discord :

❔Si vous aviez des question n’hésitez pas à contacter le staff il est à votre disposition.❔

Toute l’équipe des ROYAUMES DE FEU
Vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

Cordialement
L’équipe des ROYAUMES DU FEU
 
Solution
Bonsoir,

Je me permets de vous dire entend que Community manager du Serveur Les Royaume du Feu toute les information sont mis dans la description.
Sinon Merci de Rejoindre le serveur est vous pourrez voir plus d'information sur le serveur discord
Le job d'un Community Manager, c'est la communication, or, se présenter en tant que CM et faire autant de fautes de français en seulement 2 phrases, ça ne donne en aucun cas envie de rejoindre votre projet. Même si vous n'avez pas un bon français, utiliser des sites comme Reverso corrigeront vos fautes les plus graves, et qui, en plus de faciliter la lecture, donnera un aspect plus sérieux à votre projet.

GEOFFREY91-91290

Massacreur de Mouton
10 Août 2020
27
2
20
21
Bonsoir,


À quoi ? Tu ne présentes aucun projet. Le titre donne plus d'informations sur celui-ci que le contenu.

Cordialement,
ShE3py.

Bonsoir,

Je me permets de vous dire entend que Community manager du Serveur Les Royaume du Feu toute les information sont mis dans la description.
Sinon Merci de Rejoindre le serveur est vous pourrez voir plus d'information sur le serveur discord
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Je me permets de vous dire entend que Community manager du Serveur Les Royaume du Feu toute les information sont mis dans la description.
De quelle description parles-tu ?

Sinon Merci de Rejoindre le serveur est vous pourrez voir plus d'information sur le serveur discord
Je ne cherche pas à obtenir des informations, mais que celles de base soient accessibles sur ce forum sans à devoir passer sur Discord, qui est un logiciel avant tout pour discuter, non pour lire de bêtes messages épinglés.
Les forums permettent d'ailleurs une meilleure mise en forme.
 
  • J'aime
Reactions: Fau8

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonsoir,

Je me permets de vous dire entend que Community manager du Serveur Les Royaume du Feu toute les information sont mis dans la description.
Sinon Merci de Rejoindre le serveur est vous pourrez voir plus d'information sur le serveur discord
Le job d'un Community Manager, c'est la communication, or, se présenter en tant que CM et faire autant de fautes de français en seulement 2 phrases, ça ne donne en aucun cas envie de rejoindre votre projet. Même si vous n'avez pas un bon français, utiliser des sites comme Reverso corrigeront vos fautes les plus graves, et qui, en plus de faciliter la lecture, donnera un aspect plus sérieux à votre projet.
 
  • J'aime
Reactions: ZeSushi
Solution