Serveur modé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Redtek
  • Date de début Date de début

Redtek

Aventurier
15 Août 2014
5
0
1
24
Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, voyez cela plutot comme une idée avant tout...

Voilà, depuis quelques temps j'ai découvert les mods Minecrat, et j'adore ça. Le problème c'est que je joue malheureusement en solo, et que je n'aime pas trop jouer sur des serveur modé à cause (par exemple) de la communauté. Moi ce que je souhaiterais c'est jouer en multijoueur avec des mods, sans que ce soit un serveur avec 100 joueurs dessus. Non ce que j'aimerais c'est un serveur de genre 10 personnes (un peu comme HolyCube quoi), et que il y est une bonne ambiance entre chaque joueur, en petit serveur en whitelist surement, avec un hébergeur.
Vous allez surement me dire "Bah demande a tes potes de jouer avec toi avec des mods et puis voilà". Le problème c'est que je connais très peu de gens qui joue a Minecaft ou encore qui sont dispo. (Mais sinon j'ai des amis hein :3).

Je vous previens que (si vous êtes intéressé) je ne pas acheter un hébergeur...
Oui, vous allez surement dire a quoi je sert dans l'histoire... Bah j'aimerais juste jouer dans un serveur modé (ressemblant a HolyCube) avec un bon gameplay et une ambiance assuré.

Alors si vous êtes grave intéressé, dites le moi et on en parle en privé ;)

J'espère avoir été le plus compréhensible possible

Je precise que je suis en version cracké :S

Bonsoir, je suis à la recherche de membres dans ton genre !
Nous sommes un jeune serveur des 7 personnes et nous voulons étendre notre serveur à une trentaine de membres actifs, nous sommes un serveur UHC privé et selectif sur la qualité des membres, nous sommes matures et doués en jeu, ainsi que très amicaux ! :)

Si tu veux tenté ta chance, voici notre topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/uhc-privé-pixiq-recherche-de-joueurs.146430/

à bientôt,

Vorserider

Alors si tu es intéressé par les serveurs moddé, le notre pourrai bien te plaire, nous sommes une petite communautés de joueurs connecté à 5 ou 6 tous les jours, nous avons quelques mods sympa comme galacticraft, industrialcraft et plein d'autre si tu es dingue de construction chez nous tu auras la dose car nous possédons une vingtaine de mods. Je te laisse me répondre si tu es intéressé pour venir nous rejoindre.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-économie-jobs-évolution-commerce.146535/