Développeur Buildeur Modérateur Serveur moddé Role-Play - AltisLife type

K2V

Aventurier
1 Février 2022
1
0
1
24
Bonjour à tous,

Je recherche une ou deux personnes afin de m'aider sur mon projet de création de serveur minecraft RP. Voici ici plus d'information :

LE SERVEUR :
Serveur minecraft moddé 1.12.2 (installateur disponible), compte minecraft officiel requis, serveur RP.

SYNOPSYS :
Une ville à été construit sur d'anciennes ruines. Dans ces ruines, on y retrouve des créatures et des présences maléfiques : pour y comprendre + sur ces lieux, le joueur devra suivre une trame principale qui lui permettra d'avoir un gameplay fort et intéressant. En revanche, nous laissons la possibilité au joueur de ne pas s'intéresser à ces ruines / créatures, donc il jouera simplement en mode Rôle-Play avec d'autres joueurs.
Le gameplay Rôle-Play ne devra pas être monotone pour le joueur, en effet, il faudra lui laisser découvrir différents métiers, missions secondaires..etc.. afin qu'il ne s'ennui pas.
Nous laissons la possibilité au joueur de créer son métier, il pourra créer son entreprise et la proposer au maire de la ville (admin) qui sera apte ou non à refuser son idée.
Voilà pour l'instant les grandes idées du serveur.

CE QUE JE RECHERCHE :
Je recherche une ou deux personne(s) mature (minimum 18 ans) afin de m'aider dans la construction de mon serveur minecraft RP. La ville principale est déjà créée, il me faut de l'aider pour la création de PNJ avec le mod custom npc, pour la création de certain Skripts et également pour des idées (en fait, je recherche des hommes à tout faire, il n'y pas forcément une tâche précise à éxercer).
Je recherche principalement des personnes motivés à ouvrir un serveur Rôle-Play. Le but étant de le terminer avant fin février.
Votre aide sera bénévole, aucune rémunération n'est prévue à ce jour, mais vous aurez le droit d'avoir un grade Administrateur ou Modérateur sur le serveur.
Je recherche des personnes qui pourront prendre des initiatives et qui sont créatives.

Si vous avez des questions, commentez ce post et je vous répondrais le plus tôt possible.
Pour les personnes intéressés, merci de m'ajouter sur discord : K2V#1482 en me précisant que vous êtes là pour ca.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon annonce !

Bonne journée à tous :)