Semi-RP Survie Mod Serveur moddé | 20 slots | whitelist | candidature

ドリクスタシー

Ça marche ? Et bah non ça marche pas...
23 Mai 2020
2
-1
4
26
Nord
Petit UP !
Toujours à la recherche de joueurs que vous soyez expérimentés ou non, juste une petite candidature, rien de bien compliqué.
 

Oblivious26

Architecte en herbe
27 Février 2017
11
1
64
Excuse moi mais le fait de demander l'âge à une personne est une caractère discriminatoire à mon avis donc je ne donnes pas mon âge.

De 2 il est marqué de répondre à ce questionnaire correctement et non sérieusement. Si on doit trouver mon erreur alors c'est à l'âge. cependant cette erreur aurait été corrigé si tu m'aurais accordé un entretiens vocal.

De 3 Je penses que j'ai fais assez de serveur minecraft modée et que j'ai prouvé sans nul doute que je suis un joueur sortant du joueur lambda.
J'ai jamais eu de PB sur n'importe quel serveur MC (excepté 1)

De 4 Le fait de ne mettre aucun règlement, c'est complètement débile , il faut un règlement pour cadrer les joueurs et pour qu'il sache ce qu'il peuvent faire où ne pas faire.

Bon je pourrais continuer pendant longtemps jusqu'au moment où je détruis complètement ton post mais ce n'est pas mon but , mon but est bienveillant envers les personnes qui serait tenté de rejoindre le serveur.
Désolé de te dire ça et par ailleurs de faire revivre un post mort mais tu n'aurais eu aucune chance de "détruire complètement son post" étant donné que tu avais tort sur toute la ligne.