Autre Serveur moddé a la TESO

jejedu692009

Builder de l’extrême
3 Mars 2012
35
3
3
28
I - L'idée

Le projet m'est venue lorsque je jouais en PVP sur The Elder Scroll Online, je me suis dit pourquoi pas faire un serveur minecraft retraçant l'histoire et plus particulièrement le PvP. Le Pvp a pour but de faire de la conquête de forteresse dans cyrodiil, lorsque une des 3 alliances obtient les 6 forts centraux le meilleur joueur de l’alliance devient empereur et doit tout faire pour garder sa place. Les parchemins des anciens sont également une source de pouvoir et donne un bonus (Attaque ou défense) pour l’alliance qui la détient. Il devrais également avoir une partie PvE dans les autres régions. Le serveur sera principalement axé RP

Il n'y a pas de map fixe car le gameplay évoluera selon la volonté des joueurs !
ex : si vous décider de construire une forteresse et que elle devient visitée alors on implantera des PNJ qui donnerons des quêtes selon l'histoire de la forteresse.

II - L’équipe et les besoins de l’équipe

Tout d'abord il y a moi, chef de projet je donnerais les conseil pour le projet, prendrais des screen dans le jeu TESO si besoin et je me placerais également dans la partie modding, ensuite il y a Charles04 qui sera la pour la partie mapping

Nous aurons besoin de :
Mappeur
Moddeur minecraft et craftbukkit (Pas de Forge ect ...)
Codeur Java pour le launcher
Dev Web pour le site
De modérateur qui seront la pour conseiller et régler les soucis de nos membres (ils seront aussi un peu comme des community manager)

III - To Do
En cours
Terminé
Pas commencé
Refonte du système d’expérience
Launcher
Site Web
Teamspeak 3
Map
Nouvelles armes et armures
Nouveau bloc

Le reste de la sera noté sur le site lorsqu'il sera en ligne.
Je reste a disposition pour tout renseignement sur se topic ainsi que sur mon skype : jejedu692009